Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Demande d'aide pour réparation

Nous avons acheté la cuisinière induction SCHOLTES S6IMPA1XFR en août 2014 auprès du revendeur Mistergooddeal sur internet garantie 2 ans.
En moins d'un an, nous avons dû faire appel à un technicien suite à une panne pendant une pyrolyse (F07 clignotait). Le technicien n'a pas compris la panne, il m'a dit de ne pas faire de pyrolyse que cela ne servait à rien car malheureusement cela était souvent défectueux !!! Alors que nous l'avons acheté aussi pour cette option.
Quelques mois plus tard et maintenant depuis 6 mois, le plus gros foyer de la plaque à induction s'est arrêté de fonctionner et clignote F19 en permanence.
Nous sommes très déçus, un tel produit d’une valeur conséquente de plus de 1300 € (même acheté en promotion), d’une marque dont la renommée n’est plus à faire et pourtant … Celle-ci ne serait-elle plus à la hauteur ???

Par crisss il y a 6 ans
Bonjour Crisss,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil. Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant. Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes. Dans le cas où une intervention est nécessaire à la remise en état de votre appareil, nous vous invitons à solliciter le Service Après Vente de votre revendeur ou notre service réparation au 09.69.39.12.14.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, merci de votre réponse. Je reste néanmoins déçue de celle ci qui ne prend pas en compte le fait au bout du 6ème mois d'utilisation "normale", un dysfonctionnement est apparut, le technicien qui a examiné cette panne à été très flou sur l'explication de celle ci et n'a rien changé au final puisque la piece commandée n'a rien arrangé et a donc été retirée .Il s'est arrangé à nous déconseiller de faire fonctionner la pyrolyse. Ce qui reste peu convaincant et peu rassurant comme diagnostic sur un produit d'une telle valeur et d'une telle renommée.
Par crisss il y a 6 ans
Bonjour, puis je avoir une réponse à ma question ?
Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour, désolée vous vous trompez de destinataire ou alors je n'ai pas reçu votre question.
Par crisss il y a 6 ans
j'ai tenté de profiter de la présence de Whirlpool dans votre question pour tenter d'en obtenir une à ma demande ;)
Par LLoiret il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  Demande d'aide pour réparation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus