Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

En panne de four depuis 3 mois

Mon conjoint et moi avons acheté une cuisine chez cuisine plus avec 3 électroménagers offert donc nous avons pris four hotte et plaque de marque whirlpool... Il m on mi la cuisine en septembre 2016 1 semaine après le thermostat lache.... On me change la pièce pas de souci jusqu a la.... Ensuite un peu plus d un an 3 jour avant nouvel ans mon four fait tout disjoncter on me change la résistance le soir qu on met changer la pièce rebelote sa recommence tout dijoncte on me change la sécurité... le reparteur attend met mon four en route et sa continu

Par Anais25 il y a 6 ans
Bonjour Anais25,  Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four. Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310...  L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, mon numeros de dossier est le 3310527978. Le dépanneur ma appeler hier, il m on changer les 2 résistance alors qu il en on déjà changer une début janvier pour la première réparation... trouvez vous normal pour un four monté en septembre 2016 donc je precise mon four a moin de 2 ans me changer en fin septembre 2016 le thermostat en janvier 2018 une résistance un autre thermostat et une sonde et maintenant on me rechange encore les résistance... pour une garantie je pense qu' il serait temp de me donner un four neuf et qui fonctionne!!! Je ne vous ferais aucune publicité même pas j ai eu un geste commercial vu les désagrément que cela mon causés. Je souhaite que mon four qui doit mettre ramener mercredi fonctionne parfaitement si non je fait appel à une association des consommateurs. Cordialement
Par Anais25 il y a 6 ans
Bonjour Anais25,  Nous sommes au regret d'apprendre les différents dysfonctionnements survenus sur votre four. Malheureusement le numéro de dossier communiqué ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.  L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En panne de four depuis 3 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus