Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Enorme mécontentement suite à l'achat de mon lave vaisselle intégré Whirlpool

Un lave vaisselle très cher vendu et conseillé par MOBALPA lors de l'achat de ma super cuisine en mars 2016. Un an après l'achat, mon lave vaisselle me rend une vaisselle sale, mal rincée. Je contacte MOBALPA qui me renvoie sur le SAV Whirlpool qui lui m'envoie vers un réparateur agréé Whirlpool.
Première réparation (il y aurait des trous dans la cuve due au sel!!!!! on marche sur la tête) 2ème réparation : le disque d'envoi d'eau (d'où une vaisselle sale) serait HS.
Une heure après le départ du réparateur, je relance un lavage. Mon lave vaisselle (8ème merveille du monde) me rend une vaisselle aussi blanche que le givre!! j'ai été obligée de la jeter car irrécupérable. Je rappelle en colère Whirlpool pour un exiger un échange de matériel, qui refuse et me renvoie pour un nouveau rendez-vous vers le réparateur pour le début d'année 2018.
A quand la fin du foutage de gueule? Je vais passer toutes les fêtes sans mon lave vaisselle que j'ai payé une fortune!
J'ai heureusement pris des photos. J'ai 4 personnes qui témoignent de ce qu'elles ont vu.
J'ai bien rigolé et on s'est tous bien amusés. Je demande INSTAMMENT un nouveau lave vaisselle et la liste des garanties et des conditions que nous sommes en droit d'exiger et que je ne trouve (comme par hasard) nulle part chez MOBALPA ou chez Whirlpool.
En tous les cas, je ne lâcherai pas l'affaire. Demain, je contacte mon avocat pour mes droits.

Par joannes il y a 6 ans
Bonjour Joannes,Concernant la première intervention, il se peut que lors du remplissage du réservoir à sel, quelques grains de sel viennent à tomber dans la cuve. Si un programme n’est pas lancé immédiatement, cela a pour conséquence un excès de salinité qui risque de provoquer une attaque localisée sur l’inox telle que vous nous la décrivez ce qui peut également entraîner une fuite de votre appareil. Il est d’ailleurs précisé dans votre notice d’utilisation que le réservoir à sel doit être rempli avant de démarrer un programme de façon à éliminer l’excès de solution saline Nous n'échangerons pas votre appareil dans la mesure ou celui-ci est réparable. Nous vous invitons à patienter le rendez-vous prévu avec le technicien.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Enorme mécontentement suite à l'achat de mon lave vaisselle intégré Whirlpool  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus