Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Four AKZM 6670 e 3 ans et demi irreparable

En mai 2014 nous achetons un four et micro onde assorti pour notre colonne de cuisine, soit 1000e !!!!!!!
Depuis aout 2017, il me semblait que le four ne nuisait plus de façon homogène, pré chauffage trop rapide....puis vient le 1er message d erreur. ... bien que plus sous garantie, nous faisons intervenir le SAV de Darty a nos frais (99€) : il a été re actif MAIS il faut changer la carte de puissance et la sonde coût estimé à 180e, on accuse difficilement le coup avec l impression d avoir Je te de l argent par la fenêtre mais on accepte de faire réparer, sauf que mauvaise surprise : la carte n est plus commercialisée après seulement 3 ans et demi !!!! Là c est du vol pour moi !!! Depuis la réglementation a changé et les marques sont obligées d informer les clients de la durée de disponibilité des pièces.. ..
J ai perdu 650, valeur du four+ 99E POUR LE SAV
Une chose est sur plus jamais Whirlpool, JAMAIS! Et je vais le faire savoir autour de moi!!!!!!!
Mon prochain four : un hot point a 269e chaleur tournante!

Par Sandrine Sebillet il y a 6 ans
Exactement les mêmes problèmes et Darty a été en dessous de tout et ne parlons pas de Whirlpool qui considère que ces panés ne sont anormales. Sachant que la 1ère fois c’est mis en route tout seul en fonction sans possibilité de l’arrêter hormis via le disjoncteur.
Deux conséquences je n’irai plus chez Darty et je n’achèterai plus d’équipement Whirlpool, je déconseille totalement.
Par Philmont il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Four AKZM 6670 e 3 ans et demi irreparable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus