Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Histoire sans fin

Juillet 2016

Après dix mois d'utilisation, le revêtement du fond est fendu, le compartiment congélation goutte en permanence, le ventilateur ne fonctionne plus, tous les profilés plastiques des clayettes se sont fendus ou cassés sans même qu'on les manipule, donc les clayettes basculent et il faut équilibrer les charges pour qu'elles restent droites... J'attends depuis deux mois que la "société fabricante" contactée à maintes reprises veuille bien me donner signe de vie bien que l'appareil soit sous garantie. Etant donné le prix de vente on espérait nettement mieux !

Octobre 2016

Avant de poster ce commentaire j'ai essayé de faire les choses "normalement". En Juillet, je me suis adressée au service après vente Whirlpool (comme il est indiqué de le faire sur la garantie de l'appareil) lequel m'a demandé de contacter le service clients. J'ai envoyé des photos comme demandé mais je n'ai jamais eu la moindre réponse. J'ai essayé les contacts par mail sur le site Internet, réponses automatiques disant qu'on allait traiter le problème et là encore rien ne se passe. J'ai ensuite téléphoné au magasin IXINA qui m'a vendu l'électroménager et la cuisine, on m'a dit de voir avec Whirlpool, qu'eux ne pouvaient rien faire. J'ai à nouveau téléphoné au service après vente parce qu'entre temps je me suis aperçue qu'il faisait dix degrés dans la partie la plus froide du réfrigérateur avec le réglage froid au maximum. On me dit qu'un dépanneur va intervenir dans les 48H. Dix jours après toujours rien... Ce qui a motivé mon avis négatif sur votre site. Bizarrement Lundi on nous contacte pour nous dire que le dépanneur va venir. Il est venu aujourd'hui, le réfrigérateur est irréparable il faut donc le remplacer.
J'ose maintenant espérer que le remplacement se fera rapidement et sans trop de problèmes.

Décembre 2016
On me propose d'échanger le réfrigérateur pour un autre de fabrication plus ancienne (il n'est plus commercialisé) et d'une capacité inférieure. Je refuse, la loi oblige à l'échange pour le même appareil ou un modèle supérieur ou un remboursement.Le modèle que j'ai acheté est soi -disant indisponible, alors qu'il est encore en vente dans tous les magasins d'électro-ménager que j'ai consulté sur le net.

Janvier 2017
Je viens encore une fois de téléphoner ... Toujours la même plate forme à l'étranger qui répond invariablement que mon dossier est en cours et qu'on va me contacter.

Par MartineMB il y a 7 ans
Lançons un recours collectif ! https://docs.google.com/forms/d/1vaG9YBOrGLGCTyo7NncF5Kv7-7NMgxTLo41jHbbnanc
Par Gaël Duval-Pro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Histoire sans fin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus