Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

J'achète une plaque de cuisson, 2 mois plus tard elle ...

J'achète une plaque de cuisson, 2 mois plus tard elle tombe en panne, le technicien vient sur place pour nous faire toute une théorie de pourquoi la plaque ne fonctionne plus, étant un scientifique du métier j'ai tout de suite compris que sa théorie n'est que du pipeau et le gars cherche juste à nous enfumer.
J'ai laissé faire, le gars nous dit qu'il reviendrai 15 jours plus tard pour changer un pièce, ok..
Une dame du SAV m'appelle avec le numéro 0134117916, qui me parle d'un ton hautain et avec arrogance pour m'informer que le technicien sera présent le vendredi entre 7h et 15h30. Pendant ce créneau là ma femme s'absente pendant 5min, et comme par hasard le technicien arrive à ce moment là, ma femme une fois arrivée elle l'appelle mais le technicien fait comme si rien n'a été, afin qu'on nous fasse payer le déplacement du technicien.
J'appelle à nouveau la même dame arrogante au 0134117916, elle tourne autour de pot pour ne pas faire revenir le technicien, elle se permets même des insultes indirects et me traitant d'impolis. Scandaleux !!!!

Par Aymane il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Cet avis intitulé « J'achète une plaque de cuisson, 2 mois plus tard elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus