Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

J'ai acheté un four intégrable whirlpool, AKZ480iX ...

J'ai acheté un four intégrable whirlpool, AKZ480iX 2014 au prix de 579€ ttc.

Quelques temps plus tard, j'ai eu un problème au niveau de l'affichage de la minuterie qu'il a fallu changer (immobilisation du four environ une dizaine de jours).

de retour ,lorsque j'ai utilisé la pyrolyse, la vitre interne a explosé sous l'effet de la chaleur et le four a de nouveau été immobilisé le temps de commander la pièce.
Il a fallu prendre en charge le déplacement et la main d’œuvre et une partie de la pièce.re immobilisation du four (15 jours)

Et maintenant, c'est au tour de la résistance du bas qui s'est déformée voir fondu et a lâché sous l'effet de la chaleur ce qui engendré une coupure générale d'électricité dans la maison . Résultat, nous avons un nouveau devis de 111 € ttc,de réparation, encore 1 fois de plus le four est immobilisé !!

Service délocalisé en Pologne!
Service 0 Whirlpool à FUIR plus jamais.

Par Whirpooladieu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un four intégrable whirlpool, AKZ480iX ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus