Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

J'ai de l'électroménager de Marque BOSCH et de WHIRPOOL. ...

J'ai de l'électroménager de Marque BOSCH et de WHIRPOOL.
BOSCH : SUPER et SAV nickel, même lorsque plus sous garantie
WHIRPOOL : EVITER -
Le SAV botte en touche, plusieurs Recommandé avec accusé réception au SAV, à la DIRECTION, A LA DIRECTRICE MARKETING,
AUCUNES RÉPONSES, quel regret d'avoir acheté leur marque , même pour une silmple question PAS DE REPONSES ????
Je n'achèterais plus cette marque et je la déconseille fortement à mon entourage.

C'est vraiment de la merde cette marque, jai acheté un lave vaisselle iç y a 4 ans, iç n'a jamais fonctionné correctement.
Vaisselle sur laquelle il reste des traces de nourriture séchée sur les verres, des casseroles mal lavée, etc, pourtant j'utilise des produits de marque sun et l'appareil est nettoyé chaque mois.
J'en ai marre de cette saloperie, je vais aller en chercher un autre d'une autre marque, un vrai quoi !
Par Philippe Fifi il y a 5 ans
Bonjour MAMIS,Nous avons pris le soin de répondre à chacun de vos posts.Votre appareil est hors garantie, nous ne pouvons intervenir.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Mon appareil est bien hors garantie ( en 7 ans la sonde a déjà été changés 4 fois soit tous les 2 ans dont 1 seule fois pris en charge par vos services et en insistant ) ce qui navrant.. Est ce normal toutes les pannes de la sonde ? N'oublions pas que c'est le moteur de la hotte ; Durée de garantie d'une sonde ? je n'ai jamais eu de réponse de votre direction, malgré deux recommandés ? Est ce la politique de Whirpool, ne pas répondre à ses clients ? j'ai d'autres appareil Whirpool et des Bosch ( le SAV chez eux a fontionné malgré le délai de garantie dépassé, personnellement et cela n'engage que moi, je recommande donc cette marque.
Répondez à mes demandes.
Vous en remerciant le 23-05-2018
Par MAMIS il y a 5 ans
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu vos réponses à mes demandes par courriers et à notre conversation ci-dessus du 23 Mai?
Je vous relance.
Bonjour SAV Whirpool,
Je suis toujours dans l'attente à mes questions. Pourriez vous avoir au moins l'amabilité d'y porter attention et de me répondre par courrier.
plusieurs relance, mais rien à ce jour. Est ce la politique de votre Marque ,
Par MAMIS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai de l'électroménager de Marque BOSCH et de WHIRPOOL. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus