Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

kitchenaid la même merde que whirlpool

nous avons un réfrigérateur kitchenaid marque haut de gamme de whirlpool. il a 3 ans et quatre mois
un contacteur tombe en panne mais la pièce n est plus fabriqué un comble au bout de 3 ans et demi.
résultat le réfrigérateur de luxe part à la déchèterie et whirpool fait la sourde oreille.
marque à fuire c est une honte et de la merde.

Bonjour herm,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur KitchenAid.Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Par herm il y a 6 ans
Bonjour Herm,Un mail vient de vous être adressé. Nous vous invitons à consulter votre boite de réception.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
c est une blague ?
Par herm il y a 6 ans
Un réfrigérateur prix public autour de 3000. € pièce non disponible au bout de 3ans et 4 mois et vous me proposez un dédommagement de 90€ sur la réparation.
Prenez vous les clients pour des imbéciles?
Je n en resterais pas là.
Par herm il y a 6 ans

Cet avis intitulé « kitchenaid la même merde que whirlpool » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus