Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

LAVE VAISSELLE 6ème SENS

Je suis passé de Bosh à Whirpool mais je regrette profondément. Rien n'est pratique ! Les paniers sont mal conçu, galère pour les verres à pieds, je parle pas des coupes à champagnes. Aucun intérêt pour le plateau à couverts alors que je pensais que ce serait un point positif et qui à contribué dans mon choix d'achat. Ne sèche pas, il reste toujours de l'eau après le lavage même en laissant un temps après le programme et quelque soit le programme. A ce sujet, il n'y a pas de vapeur qui s'échappe quand on l'ouvre c'est à se demander si la température est suffisante. bref une vraie merde ce produit par rapport au prix payé.

Bonjour RG71,Nous sommes au regret d'apprendre que l'appareil que vous avez choisi ne vous correspond pas.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour C'est triste de lire la réponse de whirlpool qui n'en a apparemment rien à faire des problèmes rencontrés. du moment que vous avez payé la satisfaction du produit n'est pas leurs problèmes!
Par Grignette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LAVE VAISSELLE 6ème SENS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus