Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Lave vaisselle WBC3C26PX inox

J’ai acheté ce lave vaisselle pour la promesse annoncée d’un niveau sonore très bas et d’un séchage optimum. Je l’avais choisi également pour son design alu. J’avoue être très déçue du séchage qui n’est vraiment pas top (vaisselle à essuyer systématiquement). Autre point noir : là où il me fallait 1 heure pour une vaisselle classiqu, 3 heures sont nécessaires avec cet appareil.
Je suis déçue. Quelle solution me proposez vous ? Merci

Bonjour MLG71,Votre appareil ne bénéficie pas de la fonction PowerDry, cette option permet une vaisselle propre et parfaitement sèche en un temps record : 60 minutes seulement. Pour cela, la technologie PowerDry fait la chasse à l’humidité via un condenseur qui élimine la vapeur.Nous vous invitons à consulter votre notice d'emploi afin de consulter les différents types de programmes.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Donc je fais quoi de ce lave vaisselle qui ne lave pas bien et ne sèche pas pour un programme de 3 heures ?
Par MLG71 il y a 6 ans
Par MLG71 il y a 6 ans
Bonjour MLG71,Comme mentionné lors de notre précédente réponse, nous vous invitons à consulter votre notice d'emploi afin d'utiliser votre appareil dans les meilleurs conditions. Il existe des programmes courts et écologiques, plus adapté à vos besoins.Concernant l'option PowerDry, dont votre lave-vaisselle n'est pas équipé, il faut entre-ouvrir la porte après chaque lavage afin d'éliminer le phénomène de condensation.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lave vaisselle WBC3C26PX inox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus