Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Nous avons acheté un congelo et un frigo Whirlpool de type side by side via un cuisiniste aussi non-professionnel que Whirlpool.
Le congélateur est tombé plusieurs fois en panne comme le frigo pour vous montrer combien cette marque n'est pas fiable.
Un technicien qui s'occupe de mon département est intervenu plusieurs fois (photos et vidéos à l'appui), ne pouvant pas trouver une solution fiable, son responsable présent lors de la dernière intervention de décembre 2017 décide de remplacer le congélo s'il tombe de nouveau en panne, juin 2018 nous appelons le sav délocalisé (très incompétent) qui nous envoie un nouveau prestataire qui connait pas notre dossier car pas d'historique et décide de procéder à un changement de pièce (en commande depuis 1mois)
Nous contactons le sav (par téléphone=il demande de patienter) et service consommateurs(par mail =silence Radio)
Le congélateur est sous garantie et nous avons souscris une extension avec leur partenaire Domestic et General
Nous allons envoyer une mise en demeure à whirlpool et lancer une procédure via notre assistance juridique.
Et.. F...

Par Souf83 il y a 5 ans
J'ai appelé le prestataire qui s'occupe de notre congélo, réponse : la pièce a été commandé le 12/07 soit 20 jours après leur intervention et m'indique qu'ils 21 jours pour intervenir, nous sommes le 2/08, toujours rien
Nous avons fini par envoyer une mise en demeure à whirlpool et nous comptons attaquer la marque...
Par Souf83 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Marque à fuir...sav incompétent... service consommateurs absent.... appareils non fiables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus