Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations ...

Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations sur le couvercle. Je l'utilise 2 fois par semaine, il se trouve dans une pièce sèche. Pour info, j'ai eu des lave linge d'autres marques installés dans la même pièce et aucune oxydation de s'est produite. J'ai contacté à le SAV 4 reprises sans aucune réponse de leur part. Ce problème d'oxydation est connu, le SAV est inexistant. Cette marque, qui méprise ses clients, est à fuir absolument !!!!
06/11 : Après une relance sur Facebook la société Whirlpool m'a envoyé un nouveau couvercle, merci à eux.

Date d'expérience le 15/09/2019
j'ai le même problème. Whirlpool S.A.V. est injoignable au tel. Ils ne répondent pas aux mail. Marque à fuir absolument, je confirme !!!
Par Kantamoi il y a 4 ans
Honteux leur comportement vis à vis de leurs clients, Whirlpool c'est vraiment la marque à éviter. Il ne faut pas hésiter à leur faire de la pub sur les sites de consommateurs.
Par Sergio58 il y a 4 ans
Oh miracle, après une remarque sur leur site Facebook, Whirlpool a enfin répondu. Après un appel téléphonique du service consommateurs, Whirlpool m'a envoyé un nouveau couvercle par Colissimo. Merci à eux, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Par contre la société MisterGoodDeal (Darty en fait) n'a rien voulu savoir sinon de m'envoyer un devis pour échange , alors que le produit avait été acheté chez eux. MisterGoodDeal encaisse les chèques mais n'a aucun service client !
Par Sergio58 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus