Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

NOUS A T'ON VENDU UNE MACHINE RECONDITIONNE ?

Très déçu de la marque Whirpol, nous avons fait réaliser nôtre cuisine par SCHMIDT, Les Vendeurs nous tourne vers la marque Whirpool, selon nous une marque d'exception comme les vendeurs nous le disait .. Nous avons acheter tout l'éléctroménager de la cuisine chez eux, au bout de 3mois après l'installation, nôtre machine à café Whirlpool ACE102IX au prix de 1600€ , tombe en panne, le moulin à grain tombe en panne, et la c'est le début des problèmes, le moulin a était remplacer sans problème, il y a un mois maintenant, nôtre machine retombe en panne pour manque de pression pour l'eau, 10 jours plus tard les réparateurs viennent constater la panne, nous change la pompe de pression mais constate que il y le piston grippé ainsi que le corps de chauffe obstrué. Depuis un mois, nous nous retrouvons sans machine à café, Serait-ce un défaut de fabrication ? , une machine remise à neuve ? en tout payer une machine à café 1600€ pour qu'à la fin personne ne s'occupe du SAV c'est triste, Nous ne conseillons pas WHIRLPOOL, dû à le manque de professionnalisme..

Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement rencontré sur votre machine à café.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre intervention commencant par 3310.. afin que l'on puisse accéder à votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Bonsoir,
Le numéro de Dossier : 3310502633
Aujourd'hui en début d'après-midi, le service consommateur WHIRLPOOL, nous à contactez pour essayer de trouver une solution, est nous a indiqué qu'à la suite du passage des techniciens, si la machine aurait une autre panne, elle serait changer pour une neuve, Les techniciens sont donc passer en après-midi, après avoir changer les pièces, (Piston Grippé/ Corps chauffe obsrtué), au moment de la mettre en route, le broyeur neuf, changer suite à une panne il y a 1an retombe en panne. Les techniciens sont donc partis avec la machine pour la ramener en atelier afin de déterminer la source de la panne.
On à deja perdu 2 jours de travail pour être présent pour que les techniciens puisse intervenir mais il n'y à jamais de solution, nous tournons en rond depuis 1 an, Panne après panne d'un appareil qui vu le prix que nous avons déboursés, semblait etre un appareil d'exception.
Maintenant, nous esperons que le service consommateur tiendra parole en nous changeant la machine au plus rapidemment,
Nous sommes sans machine à café depuis le 31 Octobre 2017.
Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Nous venons de nous mettre en relation avec la station technique TEKNO TEMPS.Celle-ci nous informe que votre appareil est réparé et qu'elle se met en contact avec vous dans les meilleurs délais pour la re-livraison.L'équipe Whirlpool France
Bonsoir,
La machine à bien était réparée mais une autre panne est apparue, cette fois-ci c'est un problème de cablages, bientôt on va avoir le feu dans la cuisine suite à toutes les manipulations réalisée sur la machine, réparations après réparations, nous doutons du professionnalisme et de la renommée de la marque WHIRPOOL.
Nous ne conseillons cette marque à PERSONNE, c'est triste a dire.
Aucune promesse tenue, la machine n'est pas changée a neuve, s'il n'y a pas de défault de fabrication dans nôtre machine alors la marque dite "haute gamme" WHRIPOOL est une marque qui trompe ses client en vendant ces mérites..
Si aucune mesure sérieuse n'est prise par WHIRPOOL, nous serons forcer d'utiliser nôtre protection juridique, qui va au frais de la marque faire tous le nécésairre afin d'éviter que toutes les 2 semaines, le SAV vienne chercher la machine pour une durée indéterminée.

Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Nous ne comprenons pas bien votre réclamation.Votre appareil ne vous a pas encore été re-livré. La station vous a-t'elle contacté ?Quel est le symptome constaté aujourd'hui ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Je vais vous retournez la question, trouvez-vous normal qu'une machine dite de très bonne qualité,après 3 mois d'utilisation tombe en panne est que depuis cette réparation la machine repars tout le temps en SAV sans qu'elle soit réellement réparer ?
L'appareil n'a pas encore était livrés, cette fois ci le problème était le cablage. Pourquoi vous ne fassiez pas simplement ce que vous avez dit au téléphone,
La personne qui était au téléphone nous avait dis que si une autre panne arrivé, WHIRPOOL changé la machine à neuve puisque ce n'est pas normal autant de défault à la suite. La machine à était ouverte je ne c'est combien de fois, qui me dis que dans 2 semaines la machine va avoir une autre panne ?
Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Votre appareil a bien été réparé par la station technique.Nous vous invitons à convenir d'un rendez-vous avec la station technique pour la re-livraison.Vous ne pouvez pas anticper un futur incident sur votre appareil electroménager.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NOUS A T'ON VENDU UNE MACHINE RECONDITIONNE ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus