Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Pas de réponse pour commande en ligne non parvenue depuis octobre 2017!!

Localisée à la Martinique, j'ai passé commande en ligne courant septembre 2017 de produits d'entretien qui m'est parvenu assez rapidement. Rassurée je passe une commande plus conséquente (240 euros!), le 24 octobre 2017. Je reçois une demande de production de facture pour le service des douanes , mais mes demandes (en hotline et par courrier au service consommateur) restent sans réponses . 15 jours plus tard, le colis est renvoyé à Whirpool et depuis pas de réponse à mes demandes de remboursement . J'envisage une action, car il n'est pas pensable que whirlpool soit tombé si bas !!! 6 mois sans aucune réponse !!

Par WestIndies972 il y a 6 ans
Bonjou WestIndies972,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu.Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de la commande svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
COMMANDE N° 3300624641 DU 24 OCTOBRE 2017
Par WestIndies972 il y a 6 ans
Bonjour mais je suis toujours en attente de votre réponse pour cette commande de 240 euros non livrée. Mon numéro de commande est le 3300624641 du 24 octobre et mon mail est sur mon compte en ligne. Je vous l'ai communiqué 2 fois déjà. Je veux bien vous faire confiance mais pour le moment je n'ai absolument pas d'indice me conduisant à le faire.
Par WestIndies972 il y a 6 ans
Bonjour WestIndies972,Le numéro de commande fourni est érronné.Merci de vérifier vos informations et de nous faire un retour.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de réponse pour commande en ligne non parvenue depuis octobre 2017!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus