Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Pb circuit FOUR qui fait sauter l'installation

Nous achetons un four neuf. Nous ne l'installons que 18 mois plus tard, car notre logement était équipé d'un four (ce qui n'était pas prévu initialement).
A l'installation du four il fait sauter le circuit à chaque allumage, et ne fonctionne donc pas hors circuit ! J'appelle le sàv (après longue attente) à plusieurs reprises, car le conseiller doit en référencer à son supérieur mais ne rappelle jamais. Finalement je recois un courrier pour me proposer d'intervenir moyennant un forfait de 170€ parce que le four n'est plus sous garantie.
Le four n'a JAMAIS SERVI et endommage le circuit.
Accueil clients sans concession, ZERO ECOUTE.

Par ripoux il y a 6 ans
Bonjour ripoux,Votre garantie dépend de votre revendeur.Si votre appareil n'est plus sous garantie contractuelle, nous vous proposons donc un forfait d'intervention. Ce forfait comprend le déplacement, la main d’œuvre et le coût de la pièce détachée.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pb circuit FOUR qui fait sauter l'installation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus