Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Porte four SAV médiocre

Au bout de 5 ans de bons et loyaux services, la porte en verre de mon four whirlpool a explosé en milles morceaux sans explication. J'ai contacté Whirlpool qui me dit que la porte n'est pas sous garantie (comme par hasard) mais ils proposent que je paye 179€ afin qu'un technicien passe changer la porte.

Soit, je paye, les références de la porte sont transmises par téléphone et le rdv est pris. Je pose ma matinée pour pouvoir m'absenter de mon travail. Le technicien arrive et il me dit qu'il n'a pas la pièce car il ne l'a pas commandé. Il se justifie en me disant qu'il ne regarde ses commandes que la veille de ses visites !!! Inadmissible !

Il pianote sur son ordinateur et il me dit que la pièce est en fait épuisée. Il envoie un message à Whirlpool et me rassure en me disant que la pièce devrait tout de même arriver sous 10 jours.

J'appelle Whirlpool le jour même qui me dit que la pièce ne se fait plus et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus. Ils ont refusé de me rembourser de l'intégralité des 179€ car ils considèrent qu'il faut payer l'intervention du dépanneur. Soit j'ai payé 100€ pour un problème majeur d'ORGANISATION chez eux, j'ai posé une matinée et j'ai perdu 15 jours.

Biensur, Whirlpool est injoignable depuis et la conseillère est partie en vacances...

C'est vraiment se foutre du monde. Whirlpool à FUIR

Par Claire Rabreau il y a 6 ans
Bonjour Claire Rabreau,  Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four. Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. Concernant la disponilité de la pièce, soit cette dernière est épuisé soit elle est livrable sous 10 jours. Il est quasi- impossible de diagnostiquer une panne à distance et que le réparateur se présente, lors de la première intervention, avec la pièce détachée nécessaire à la réparation de l'appareil. Il doit effectuer au préalable un diagnostique. Dans la mesure ou la pièce n'est pas livrable, votre appareil est donc irréparable. Vous avez souscrit un forfait inter-solo qui comprend la main d'oeuvre, le déplacement et la pièce. Dans ce cas précis, nous vous remboursons donc la moitié de l'intervention comme spécifié lors de la souscription du contrat en ligne avec nos services.  L'équipe Whirlpool France.
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Vous avez tout à fait l’air d’avoir compris mon problème sans avoir vu la vitre cassée sur place. Le « diagnostic » n’a pas été compliqué et ne nécessitait pas d’intervention pour voir que la vitre était effectivement cassée.

Étant donné que la pièce est épuisée, il aurait été plus logique de vérifier avant que la pièce se faisait toujours avant de nous faire perdre à tous du temps et mon argent.

Inadmissible
Par Claire Rabreau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Porte four SAV médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus