Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

RAS LE BOL SAV CATASTROPHIQUE

Voici ma deuxième lettre envoyé en recommandé faisant suite à la 1ère restée sans réponse. j'avoue être à bout de nerfs cela fait depuis la 1ère semaine d'août que j'attends.....
n° commande 3300561905
commande : 3340003655
Facture : 3390640204

Objet : Relance Réclamation et demande de dédommagement.

Madame,Monsieur,
suite à mon premier courrier en date du 18 octobre 2017, je vous relance concernant mon four Scholtès.
En effet, voici cinq mois que je me retrouve sans four et sans aucune réponse de votre part. Mes appels téléphoniques restent sans solutions et je commence sérieusement à perdre patience !je vous joint mon ancien courrier au lieu de récapituler inlassablement la situation.la semaine dernière soit le 27 novembre, j'ai recontacter vos services afin d'obtenir enfin une solution quand au fait que ni moi ni le sous traitant n'avons de nouvelles de votre part.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle enverrait un mail afin de demander à ce qu'on me change le four et qu'on me recontacterais sous 48h avec une proposition. Nous sommes le 4 décembre et je n'ai à ce jour reçu ni aucun mail, ni aucun appel.
j'ai rappelé aujourd'hui et la nouvelle personne que j'ai eu au téléphone n'a su que me dire "d'attendre la pièce commandée" de rechange. Je lui ai expliqué la situation à savoir que depuis septembre j'attends cette pièce qui n'arrive pas soit plus de 3 mois. Je ne vais pas attendre éternellement que cette pièce soit disponible ! Savez vous ce que votre employée à fait ? Elle m'a tout bonnement répondu qu'elle ne pouvait rien faire et m'a raccroché au nez !
j'exige d'obtenir de suite une solution à ce problème ! J'en ai assez d'attendre ! Vous rendez vous compte que je n'ai plus de four depuis 5 mois ?!Cette situation n' a que trop duré, et si elle perdure sachez que je m'emploierait à obtenir l'aide juridique nécessaire pour régler ce litige.
Je souhaite obtenir dans les plus brefs délais un geste commercial pour l'attente endurée pendant ces cinq mois. De plus, j'exige également le remplacement de mon four le plus rapidement possible, et le remboursement des minutes interminables payées 0,40 centimes d'euros la minute.
Je tiens également à vous informer que le sous traitant n'a à ce jour aucune nouvelles de votre part également. Je vous demanderais de me recontacter dès réception de ce courrier envoyé également en recommandé, et de me proposer à cette occasion la solution adaptée à mon cas.

Par Vanessa Blareau il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre intervention commencant par 3310...L'équipe Whirlpool France
3310477909
Par Vanessa Blareau il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Un avoir va être établi auprès de votre revendeur Vente Privée.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
ok très bien, cependant cela ne résout en aucun cas mon problème initial, cela fait toujours 5 mois que mon four ne fonctionne plus. Vais je recevoir une proposition de nouveau four,un remboursement total, où en est la pièce soit disant commandée depuis fin août ? Je n'en peux plus d'attendre sans solution ......
Par Vanessa Blareau il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Comme mentionné précedemment, votre appareil a été déclaré irréparable. Un avoir a été établi à votre revendeur. Nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Une erreur s'est produite lors de notre précédent post.Comme mentionné lors de notre échange du 14 décembre, un avoir va âtre établi dans les meilleurs délais à votre revendeur. Afin de valider l'avoir, nous avons impérativement besoin de l'original de la plaque signalétique.L'équipe Whirlpool France
FORNO DFSG 1031 ES P S/N 604080711 - 03883260100
Donc si je comprends bien je vais devoir re-commander un four ?
l'avoir sera t'il de la somme complète d'achat ?
Dois je me débarasser du four ? ou une équipe viendra s'en occuper ?
Par Vanessa Blareau il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Nous vous invitons à vous tourner vers votre revendeur concernant la suite de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RAS LE BOL SAV CATASTROPHIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus