Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

remboursement pièce détachée défectueuse

Plus que déçu !
Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur et, ayant des problèmes avec le joint du congélateur j'en ai commandé un de rechange chez Whirlpool pères détachées. Coût de l'opération : 85 €. Le joint envoyé est inutilisable ! complètement plat ! Je suis donc la procédure de retour et fais un colis (solide) que je porte à la poste. Sur le colis j'ai collé le bon de retour gratuit (vers la Hollande !) et comme l'employée ne pouvait pas faire de reçu pour cet envoi j'appelle le service de Whirlpool où l'on prend en note mon envoi en me disant de ne pas payer le port comme je proposais de le faire.
Comme je ne voyais pas de virement sur mon compte, j'ai envoyé des e-mails et téléphoné pour m'entendre dire que le colis devait passer par la Hollande puis être renvoyé de là-bas vers le Royaume Uni où il serait enfin enregistré ! Evidemment, demain cela fera 3 semaines qu'il est parti et il n'est bien entendu pas arrivé !!! Un système qui ne fonctionne qu'avec ceux qui ont une chance démesurée ! J'en suis donc de 85 € de ma poche et cela parce que j'ai fait confiance à un service d'une honnêteté douteuse.

Par Paul Caubisens il y a 6 ans
Bonjour Paul Caubisens,Nous sommes au regret d'apprendre les difficultés rencontrés concernant votre commande.D'après vos informations, vous n'avez pas passé commande auprès de nos services. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur d'accessoires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement pièce détachée défectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus