Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Réparation four à micro-ondes

Nous sommes trés déçus du service après-vente de Whirlpool. Cela fait à peine un an que nous avons acquis notre four à micro-ondes. Celui-ci est déjà tombé en panne. Nous avons signalé ce dysfonctionnement le 27/11/207 un technicien est passé le 09/11/2017 pour diagnostiquer la panne. Le dysfonctionnement est dû à l'alternateur. Il devait intervenir le 20/11/2017, on nous a informé à la dernière minutes de l'annulation de cette intervention. En raison de la pièce qui n'était pas disponible. Depuis ce jour nous n'avons aucune nouvelle.
Cela va faire bientôt 2 mois. Nous arrivons bientôt en période de fêtes et nous n'auront pas de miro ondes. Cela est inadmissible. Je n'acheterai plus jamais les produits de cette marque. Les personnes aux téléphone sont incompétentes et ne nous communiquent pas les bonnes informations. Nous allons entamer une procédure de mise en demeure pour non respect des engagements contractuels.

Bonjour Fablo,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre micro-onde.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre intervention commencant par 3310.. ainsi que votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Voici le numéro de demande d’intervention : 3310501233, de plus notre adresse email est [email protected]

cordialement
Par Fablo il y a 6 ans
Bonjour Fablo,Nous venons de nous rapprocher de notre service technique.La pièce nécessaire à la réparation de votre micro-onde n'étant pas disponible, nous allons procéder au remplacement de votre appareil. Vous serez contacté dans les meilleurs délais par notre service échange.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre retour. nous vous confirmons avoir bien été contactés par le service échange. Cependant, ce service nous précise qu'ils pourrons nous livrer le nouveau matériel seulement dans 3 semaines. Nous trouvons cela trop long, sachant que nous n'aurons pas de micro-onde pour le repas de Noël. Nous tenons à préciser que Whirlpool nous a mis dans une situation inconfortable pour cette période estivale.
Par Fablo il y a 6 ans
Bonjour Pablo,Nous tenons à vous rassurer et vous informer que votre nouvel appareil vous sera livré dans les meilleurs délais.Whirlpool vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Nous avons recu notre micro onde cependant celui-ci n'est pas conforme à notre ancien micro onde. Vous nous avez livré un modèle dans lequel les charnières sont visibles aucune barrettes n'a été livré. De plus le modèle précédente que nous possédions n'avait pas besion de barrette pour cacher les charnières. Par conséquence, nous sommes toujours pas satisfait ne ce micro ondes , nous désirons avoir le meme modèle. Nous avons payé notre cuisine suffisamment chère et nous ne sommes pas satisfaits. Merci de respecter vos engagements de garantit. Aussi nous avons des photos de notre ancien mirco onde prouvant que les charnières n'étaient pas visibles. Merci de faire le nécessaire.
Par Fablo il y a 6 ans
Bonjour Fablo,L'appareil livré est exactement le même que le précédent, il s'agit de la référence AMW 731/IX.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J'ai des photos de mon ancienne cuisine et les charnières n'étaient pas visibles. soit le modele a évolué depuis notre achat .
J'ai des photos qui le prouvent. Je peux vous les adresser. Dans l'ancien micro onde les charnières n'étaient pas visibles. De plus dans une cuisine encastrable cet élément ne peut etre visibles cela abîme l'esthétique de la cuisine. Nous souhaitons une intervention d'un technicien pour arrancher ce problème. Dans quel cas j''entamerai une procédure en justice. Votre service après-vente est vrai pas satisfaisant. Nous sommes toujours très déçu.

Par Fablo il y a 6 ans
Bonjour Fablo,Nous vous invitons à consulter votre boite de réception, un mail vous a été adressé.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réparation four à micro-ondes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus