Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SAV DE Whirlpool

produit de très mauvaise qualité concernant le lave vaisselle à éviter! Nous avons acheté un lave vaisselle en août 2015 qui nous a déjà fait 3 pannes! La machine ne lave rien du tout même en changeant de produit vaisselle, en mettant un minimum de vaisselles c'est la même chose ... Le pire c'est d'appeler leur putain de SAV pour ma part un certain Charle (mais je doute fort au vue de l’accent!) je me suis faites insulte si votre machine ne fonctionne pas vous n'avez qu'en acheté un autre... Non je veux une intervention vous utilisez mal votre machine et vous ne m'expliquez pas le problème ... Si j'étais technicienne je t'appellerai pas connard! Vaut mieux s'acheter une vrai machine ... je pense que leur SAV joue la montre ils savent que la fermeture est pas loin donc il faut limiter les depenses pour venir en aide aux pauvres que nous sommes

Par orleans2017 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV DE Whirlpool » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus