Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SAV depuis 2 MOIS!!!! SUR FRIGO WHIRPOOL

Bonjour, a notre retour de vacances fin aout, notre frigo tombe en panne. Le 04/09/17 un réparateur vient chercher mon frigo, fait un diagnostic et me dit que c'est le module de puissance qui est à changé, il passe commande chez son fournisseurs (SDS à BLANQUEFORT) qui lui, passe commande chez WHIRPOOL le 11/09/17.
Nous sommes aujourd'hui le 19/11/17 et je n'ai toujours pas de frigo, et quand SDS appel le SAV WHIRPOOL on lui annonce une semaine de livraison approximative (la dernière en date livraison semaine 46!!!).
Les fêtes arrivent et je n'ai qu'un pauvre malheureux frigo depuis 2 mois (à 4 c'est trés pratique)
Le SAV est vraiment déplorable et c'est inadmissible quand on voit le prix qu'on paye les produits!!
MERCI

Par Virginie Nailo il y a 6 ans
Bonjour Virginie Nailo,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur.Si votre réparateur ne parvient pas à se procurer la pièce, il doit se rapprocher de son Inspecteur Technique afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV depuis 2 MOIS!!!! SUR FRIGO WHIRPOOL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus