Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SAV incompétent et peu réactif

Lave vaisselle acheté il y a un peu plus d'un an, et utilisé depuis seulement 6 mois, déjà en panne...Bips peu après le lancement du lave vaisselle et ce quel que soit le type de cycle, un H s'affiche sur l'écran.
Le 2/11/2017 : Contact pris avec le service après-vente qui me fait faire des manipulation sans succès. Visiblement le H qui s'affiche n'inspire pas mon interlocuteur... On me dit qu'un réparateur va venir réparer le lave vaisselle. Dans la même journée, l'entreprise qui est embauchée en sous traitance m'appelle pour avoir des précisions sur la panne et commander des pièces s'il en faut, je lui donne les informations et précise que la pompe fonctionne correctement.
Et après on attend...longtemps malgré des rappels répétés aussi bien chez Whirlpool que chez Technotemps Bègles. Le 6/11, 14/11, 17/11, le 17 enfin ça bouge un peu l'entreprise de Bègles me rappelle pour me proposer un seul créneau la semaine d'après, sauf que comme beaucoup de gens je travaille et je ne peux pas poser une journée comme bon me semble. Pas de proposition d'autres rdv ils me rappellent.
Le 21/11, ils me rappellent pour me proposer le lundi 27/11, entre 9h et 13h, ok pour moi.
Le lundi 27/11 deux techniciens se présentent à mon domicile, ils pensaient venir pour un lave-linge!! Bref ils regardent l'appareil, le lance et et constatent la panne. Le H veut dire H20 et c'est une pièce qu'il faut changer, le débitmètre. Sauf que sur sa fiche le H n'apparait pas et que forcement il n'a pas la pièce. La seule pièce qu'il a prise est une pompe à eau!!! Ils sont restés dix minutes (attendre un mois pour ça). Au passage, il me semble qu'is ont cassé une pièce j'ai retrouvé des bouts de plastiques par terre...
Donc il faut attendre qu'ils commandent la pièce et après il faut attendre qu'il me recontacte pour avoir un rdv. Appel le jour même du sav Whirlpool, ils me disent qu'il faut que je contacte le sous traitant. En gros, faut se demerder tout seul.
J'ai rappelé le 30/11 Whirlpool, ils font remonter l'information, mais pas de nouvelles.
Aujourd'hui le 8/12, rappel de technotemps, toujours pas la pièce, impossible de donner un délai. Donc rappel à Whirlpool et je demande qu'on me rembourse le lave vaisselle qui n'est pas conforme pour ce que j'ai payé.
Contact de mon assistance juridique, qui m'a indiqué la marche à suivre pour faire valoir mes droits de consommateur, je vais envoyer une lettre en recommandé pour mettre en demeure Whirlpool.

Donc passer votre chemin, personnellement je n'achèterais plus rien chez Whirlpool, au vu de la qualité des produits, un lave vaisselle dont on doit changer des pièces au bout de 6 mois d'utilisation c'est effarant. La prochaine fois ça sera du bas de gamme.

Par Nadia56 il y a 6 ans
Bonjour Nadia56,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil.Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commencernant par 3310...L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
L’apparition d’une panne au bout de 6 mois d’utilisation est pour moi la caractéristique d’une mauvaise qualité. Mais ce n’est que mon avis de consommateur...
Par Nadia56 il y a 6 ans
J’ai deux numéro de dossier
3303282233 et 3380298764
Toujours pas de nouvelles à ce jour, alors qu’on devait me rappeler cette semaine...
Par Nadia56 il y a 6 ans
Bonjour Nadia56,Deux interventions sont généralement nécessaires afin de constater le dysfonctionnement et ainsi commander la/les pièces nécessaires à la réparation de votre appareil.Nous nous sommes mis en relation avec la station technique qui nous informe avoir compléter la commande de pièces le 7 décembre, la pièce est donc en cours de livraison. A réception de cette dernière, vous serez contacté dans les meilleurs délais afin de convenir d'une date de rendez-vous pour la finalisation de l'intervention.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV incompétent et peu réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus