Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SAV inexistant

Nous avons acheté une plaque de cuisson gaz Whirlpool (revêtement en verre) en juillet 2017, en août 2017 au terme de 15 jours d'utilisation, le verre a littéralement explosé lors de la cuisson d'un plat !!!! A priori il y avait un défaut de la plaque.... nous nous sommes tournés vers le vendeur cdiscount, qui nous a renvoyé vers le SAV de Whirlpool car c'était la garantie constructeur qui devait s'appliquer.
Nous avons envoyé à ce jour 2 recommandés avec accusé de réception et nous n'avons eu AUCUNE réponse de leur part !!
Nous avons déjà de nombreux produits whirlpool et sommes très déçus aujourd'hui de leur SAV.
Que faire ?? devons-nous prendre attache auprès d'un avocat ?

Par yves311 il y a 6 ans
Bonjour yves311,Nous avons étudié les documents que vous nous avez fait parvenir et nous avons le regret de vous informer que cette prise en charge n’est pas possible. En effet, les fissures qui apparaissent de cette façon sur une taque en verre, proviennent : - soit d’un coup ancien, la fissure se révélant quelques temps après en raison de la mémoire du verre, - soit d’une mauvaise installation, la plaque étant trop serrée, le verre finit par se fendre suite aux écarts de température. Les dégâts causés par une avarie extérieure ne mettent en cause ni la qualité de nos appareils, ni le soin que nous apportons leur fabrication. Dans ce cas précis, nous vous invitons à contacter votre assurance multirisques habitation si vous bénéficiez de l’option « dommages matériels causés aux appareils électriques ». Celle-ci pourra éventuellement couvrir vos frais de réparation.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Nous sommes très déçu par votre retour. En effet, nous vous garantissons qu’il n’y a eu aucun coup et que la plaque n’a pas été montée dans un espace trop étroit !
La plaque avait un défaut et nous n’acceptons pas votre réponse. Nous tenons le produit à votre disposition si vous souhaitez le voir.
Notre assurance habitation ne couvre pas ce type de dégât.
Nous avons acheté avec la même commande un four Whirlpool qui ne nous pose pas de problème.
Merci de bien vouloir revoir votre analyse s’il vous plait.
Nous vous rappelons que nous sommes passé par ce site de réclamation car nos deux courriers en recommandé étaient resté sans réponse.
Bien cordialement,
Par yves311 il y a 6 ans
Bonjour yves311,Nous vous confirmons que le verre d'une table de cuisson ne se brise pas sans raison.Nous sommes dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus