Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

S.A.V INJOIGNABLE ET TRÈS DÉCU

Je suis très déçu de votre service après-vente qui déjà est difficile à joindre, même de la part du magasin Electro-dépôt qui vous relance par mail à plusieurs reprises et vos services n'ont jamais pris contact avec moi à ce jour.
L'emballage était intact lorsque nous sommes venus le chercher au magasin, quelle ne fut notre surprise lorsque nous l'avons déballé il y avait un bel impact sur le côté gauche de celui-ci.
De plus lorsque nous l'avons mis en route en attendant 24 heures pour y ranger nos courses, nous avons senti de l'air froid sortir de la porte du congélateur au niveau du joint. Depuis pour un produit neuf, nous avons dû mettre du papier collant pour éviter la perte de froid.
Je trouve que pour un achat de plus de 600 euros et d'une grande marque de renom comme la votre, votre service après-vente n'a jamais pris contact avec nous.
J'ai réussi à joindre votre service hier après multiples appels mais en vain, pour entendre de la part de la personne qui m'a répondu qu'il ne voulait pas prendre en compte l'intervention d'un technicien alors que cet appareil n'a que 15 jours.

Par PHILIPPE BUNEL il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Cet avis intitulé « S.A.V INJOIGNABLE ET TRÈS DÉCU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus