Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Sav médiocre

Je suis plus que remontée contre Whirlpool et Cdiscount; j’ai acheté un four y’a moins d’un an sur cdiscount et la semaine dernière la vitre interne a complètement fondu et explosé pendant le pyrolyse!!!!! J’ai contacté Whirlpool pour un échange de four, ils refusent et m’ont même avoué qu’ils étaient au courant de ce cas précis car dans la notice il manque une information capitale pour utiliser le four pendant le pyrolyse!!!!!!!! Que quand le réparateur allait venir il m’expliquerait comment faire la prochaine fois!!!! Non mais dans quel monde on vit!!! Je paie 350 euros un four qui explose et c’est normal!!!!!!!! J’ai un bébé de 18 mois qui heureusement ne se trouvait pas là quand c’est arrivé mais je compte pas en rester là et je vais contacter tous les réseaux sociaux tant que je n’aurai pas eu le remboursement de ce four!!!! La marque Whirlpool c’est fini!!!!!!

Par Emy Loulou il y a 6 ans
Bonjour Emy Loulou,Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
En gros j'ai pas à m'inquiéter que ça se reproduise puisque le verre n'est pas coupant!!! Votre réponse est scandaleuse
Par Emy Loulou il y a 6 ans
Bonjour Emy Loulou,Nous vous avons apporter des réponses concernant les dégâts survenus sur votre four afin de comprendre comment le phénomène à pu se produire.Nous tenions à vous apporter quelques éléments complémentaires concernant les débris du verre afin de vous rassurer.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sav médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus