Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SAV vraiment pourri et desagreables au téléphone.

J'avais rendez-vous avec le technicien qui m'a contacté en numéro privé en le laissant un message, comme quoi il n'arrivait pas à me joindre et qu'il ne sait pas ou se trouve l'appartement et qu'il n'a pas les codes pour rentrer .etc ...

2 minutes plus tard une personne du SAV me rappelle pour me dire que le technicien était sur place, j'ai demandé à ce qu'il m'attende 5 minutes le temps que j'arrive chez moi (parti déposer mon fils à la crèche). Elle me dit il fait froid il peut pas attendre dehors (ce que je comprend bien).

Bref, je suis arrivé sur place au bout de 3 minutes, et à ma grande surprise il n'y a personne, technicien déjà parti, et le pire toutes les portes de la résidence et de l'immeuble sont ouvertes (à cause de travaux en cours).

J'ai essayé de rappeler le numéro qui m'a contacté 0171068697 mais sans succès.

Bref SAV vraiment pourri et personnes vraiment désagreable au téléphone.

voilà la dernière fois que j'achète du WhirMerde.

Par Utilisateur_Pas_Content il y a 6 ans
Bonjour Utilisateur_Pas_Content,Un rendez-vous a été convenu selon vos disponibilités, il s'agit d'un créneau pour lequel vous devez être disponible à votre domicile et joignable.Le technicien s'est déplacé et n'a pas réussi à vous joindre sur votre téléphone, le siège vous a donc appelé directement pour vous informé de la présence du technicien. Vous n'étiez pas à votre domicile, le technicien est donc parti.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV vraiment pourri et desagreables au téléphone. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus