Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SAV Whirlpool équivalent à un trou noir : quatre messages, aucune réponse

J'ai écris quatre fois à Whirlpool sur leur SAV, sans que je n'ai autre chose que la réponse automatique qui me disait qu'ils allaient me contacter rapidement. Depuis, c'est le néant. En plus, je ne demande pas grand chose, juste des renseignements sur les références d'un de mes achats, ce n'est même pas une plainte.

Bonjour AlanC,Quelle est votre demande ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J'ai acheté une hotte aspirante avec four micro-onde intégré de chez vous mais j'ai un problème pour savoir quel fonctionnement elle a : est-elle en mode recyclage ou évacuation vers l'extérieur? J'ai un mode d'emploi qui me parle de référence AVM960, AVM961 ou AVM971, comment puis-je savoir quelle version j'ai?
Par AlanC il y a 6 ans
Bonjour AlanC,Il s'agit de mode d'emploi générique, nous vous invitons à consulter votre facture d'achat afin de connaitre la référence précise de votre appareil.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Référence : AVM 960 / IX
Par AlanC il y a 6 ans
Bonjour AlanC, Sauf erreur de notre part, des réponses vous ont été apporté.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je ne passe pas tous les jours ici mais ma question de départ est simple : est-ce que le AVM 960 / IX est le modèle recyclage ou évacuation vers l'extérieur?
Par AlanC il y a 5 ans
Bonjour AlanC,Ce modèle peut-être en recyclage ou en évacuation. Sachez toutefois, que l'appareil est livré en recyclage.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV Whirlpool équivalent à un trou noir : quatre messages, aucune réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus