Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Scandaleux

Whirlpool fait des rappels indesit pour leurs sèches linges qui peuvent prendre feu. Leur SAV la compagnie du SAV n'a jamais fait la manip mais m'a voler 120€ pour faire une reparation qu'ils n'ont jamais fait. Impossible a joindre malgré LRAR, mails etc. Une véritable escroquerie a ciel ouvert. J'avais pourtant un paquet de produits whirlpool. C'est fini.

Par Chris Mathisson il y a 6 ans
Bonjour Chris Mathisson,Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations afin que l'on étudie votre dossier (revendeur, numéro de dossier, coordonnées complètes).L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Le revendeur but de la Queue en Brie. N° de dossier 721962.vous avez le résumé complet sur ce lien également http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/rappels-seches-linge-whirlpool-but-la-compagnie-du-sav-t49744.html
Par Chris Mathisson il y a 6 ans
Bonjour Chris Mathisson,Comme mentionné précédemment, nous ne pouvons intervenir.Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de votre revendeur déjà intervenu sur votre appareil.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
C est pourtant bien vous qui avez fait les rappels sur vos appareils défectueux !
Par Chris Mathisson il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus