Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

SERVICES WHIRLPOOL ABSENTS ?

Des problèmes avec une hotte, qui tombe en panne tous les ans ?
Plusieurs courriers, mails au service conso, mais aucunes réponses, c'est déplorable et inadmissible.
C'est une marque à éviter .

Bonjour Mamis,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre hotte.Quelle est votre demande précisement ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonsoir, Veuillez répondre à mes courriers du 05 Octobre avec rappel le 28 Novembre envoyés à Service Consommateur - Tour Pacific - 11 -13 Cours Valmy 92977 La défense + 1 copie au 2 rue Benoit Malon 92150 SURESNES + mail du 08/11 ( sans réponses) ???
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse entamer des recherches.L'équipe Whirlpool France
JAYET Philippe
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Nous constatons une intervention courant 2012 mais aucune depuis.A réception de votre dossier, une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, Avez vous trouvé les courriers que je vous ai envoyés ? Je ne vais pas encore vous en retourner un autre!!! Puis je vous retourner tout les courriers et facture par mail ? M'envoyer votre mail de contact.
Merci
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Afin que nous puissions entamer des recherches, à quelle date précisément avez-vous envoyer votre réclamation ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, Veuillez revoir mes réponses ci dessus, tout est indiqué. Lisez vous bien mes demandes ? Je suis plus que patient car j'attends vos réponses depuis le 09/10/2017 date de votre réception de ma première lettre suivie, je suis surpris que vous me demandiez toujours de me justifier. Mr JAYET le 14-12-2017
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Comme mentionné précédemment nous avons besoin de connaitre la date d'envoi de votre courrier afin d'effectuer des recherches et apporter une réponse à votre réclamation.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, Je vous réitère les dates déjà mentionné il y a une semaine : La Première lettre suivie N° 1K 013 466 1066 3 a été envoyée le 05/10 dernier à TOUR PACIFIC - 11-13 Cours valmy 92977 La défense ( réceptionnée par vos services Whirlpool le 09 OCTOBRE) . La lettre suivie de rappel N° 1K 013 466 1082 3 envoyée au même sezrvice le 28 novembre ET R2CEPTIONN2 LE 30/11 + une copie envoyée à la même date à 2 Rue Benoit Malon 92150 SURESNES.
J'avais déjà envoyé un mail le 13 OCOBRE 2015 à [email protected], mais je n'ai jamais eu de retour ???? j'ai donc fait intervenir un dépanneur qui a changé la sonde en Janvier 2016.
Le 08 Novembre 2017, j'ai aussi envoyé un mail par le biais de votre site : Whirlpool - Panne sur un appareil ménager 20170003486
( REPONSE DE [email protected]
mercredi 8 novembre 2017 à 12:00
MERCI DE VOTRE MESSAGE? NOUS NOUS EFFORCERONS DE VOUS RÉPONDRE DANS LES 48H).
Je n'ai jamais eu de réponse !!!!
Vous comprendrez que je ne suis pas content de votre service.
Je suis professionnel et pour moi le Client est prioritaire et doit toujours être satisfait, je mets tout en oeuvre pour lui donner gain de cause ( c'est ma meilleure publicité et je suis très sollicité pour ma clientèle qui est fidèle et s'agrandit de mois en mois.
J’attends les mêmes services de Whirlpool.
M. JAYET LE 15-12-2017
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Malheureusement votre appareil n'est plus couvert par la garantie et nous ne pouvons intervenir.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, Je tiens absolument à une réponse écrite à mes courriers.
En attendant donnez moi des explications aux questions ci dessous :
- Achat de la hotte en 06/2010, dès 12/2011 plus d'éclairage, ni d'aspiration, la sonde ne fonctionnait plus ( pris en garantie sonde et platine changées par un technicien en 01/2012) donc tout est pour le mieux.
- Nouvelle panne 12/2013, j'ai changé moi même et à mes frais la sonde en 01/2014
- En 12/2015, les mêmes problèmes , j'ai contacté le même technicien qui était intervenu en 2012 et il l'a changé à nouveau en 01/2016), me préciser la durée de garantie ?
MALHEUREUSEMENT depuis mi septembre 2017, le même problèmes est revenu, soit 1an1/2 aprés !!!
SUIS JE TOMBES SUR UNE MAUVAISE SÉRIE ?
Je suis plus que colère et en tant que professionnel, je vais continuer mes réclamations auprès de votre direction?
J'ai gardé toutes les sondes HS , dois je les faire expertisé ?
Dans l'attente de votre réponse.
M JAYET le 18-12-2017
Bonjour le Service Consommateur Whirlpool France
J'attends votre réponse suite à mes demandes ci - dessus du 18-12 ?
Je vais aussi remettre tout le dossier au Directeur Mr KALTENBACH Philippe avec copies à Mme MAGUIN Sandrine.(Directrice Marketing et Communication).
Merci pour votre retour .
M. Jayet le 21-12-2017
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Une réponse vous sera apporté par voie postale.Nous vous prions de retirer le nom des salariés de l'entreprise sur le site.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J'attends une réponse écrite à toutes les questions suivantes :
- POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C'EST NORMAL QUE LA MÊME PANNE intervienne tous les 2 ans ?
- SUIS JE TOMBES SUR UNE MAUVAISE SÉRIE ?
- Comment expliquez vous que pour une hotte acheté en 06/2010 , nous avons déjà changés la sonde 3 fois et que depuis septembre 2017 elle ne fonctionne plus ?
- dernière sonde changée par un professionnel en 01/2016), me préciser la durée de garantie ?
- J'ai gardé toutes les sondes HS , dois je les faire expertisé ?
Merci par avance pour votre réponse écrite par courrier, et dans l'attente
M. Jayet le 05-01-2018
Par MAMIS il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICES WHIRLPOOL ABSENTS ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus