Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Technicien mandaté par Whirlpool en procédant à un ...

Technicien mandaté par Whirlpool en procédant à un changement de résistance a percé le condenseur, donc frigo mort! Il me dit qu' 'il va commander la pièce.J'avais souscrit une assurance proposée par Whirlpool.Cela fait plus d'un mois que ça dure!On me répond que le frigo est irréparable.Personne ne répond aux lettres recommandées.
INADMISSIBLE.Whrilpool fuit ses responsabilités.NE PLUS JAMAIS ACHETER CETTE MARQUE.LE SAV EST MINABLE .Malgré mes appels je je n'obtiens aucune réponse.Pas moyen de joindre un responsable.

Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans
Bonjour Géraldine Lefevre Nicolle,Nous nous sommes rapprochés de votre assureur en demandant l'annulation de votre contrat depuis le 23 mars dernier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J'ai souscrit une assurance, vous vous êtes engagés et en respecter les termes.
Votre technicien est responsable de la détérioration de ce frigo vous en garder l'entière responsabilité et devez réparer.
Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans
Bonjour Géraldine Lefevre Nicolle,Comme mentionné dans notre précédent post, votre appareil n'est pas réparable, c'est pour cette raison que nous avons demandé l'annulation du contrat.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Veuillez me confirmer par retour du courrier que vous refusez de respecter les obligations contractuelles que vous avez signées , afin de porter cette affaire devant la juridiction compétente.
Cordialement.
Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Technicien mandaté par Whirlpool en procédant à un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus