Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

TRÈS DÉÇU !!!

J'ai acheté une nouvelle cuisine et le vendeur m'a recommandé un lave-vaisselle Whirlpool intégrable. Depuis la pose, l'appareil ne termine son programme qu'une fois sur trois. Le service après-vente contacté m'a envoyé un réparateur qui aurait (?) commandé les pièces défectueuses (il y a plus de deux mois !). Après un nouveau contact, il m'a indiqué qu'il faudrait attendre sans doute encore deux mois.

De plus, cet appareil donné () comme économique ne l'est pas vis-vis du temps : plus de trois heures !

J'ai écris à Whirlpool France, Cusinella (le vendeur), et à la DGCCRF, sans réponse de quiconque à ce jour...

Je regrette beaucoup mon précédent lave vaisselle Miele.

Par HFC21710 il y a 6 ans
Bonjour HFC21710,Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou bien le numéro d'intervention commenceant par 3310.Les programmes économiques ne signifient pas qu'ils durent moins longtemps mais qu'ils consomment moins d'energie.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Mes coordonnées : [email protected] ou tél. 06.09.10.07.43
Par HFC21710 il y a 6 ans
Bonjour HFC21710 ,Nous nous rapprochons ce jour du réparateur afin de faire le point sur votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « TRÈS DÉÇU !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus