Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Vente forcée d'une police d'assurance électroménager ...

Vente forcée d'une police d'assurance électroménager par le service dépannage !

Par Consomma64 il y a 6 ans
En appelant le numéro assistance pour un lave linge, l'opérateur m'a gardé en ligne pendant 25 minutes sans me donner la disponibilité du réparateur, que je demandais depuis le début de mon appel.
Après m'avoir vendu un forfait "réparation + assurance" pendant un an au prix de 199€, censé mieux me couvrir pour cette réparation et les futures, et AVOIR ENREGISTRE MES DONNEE BANCAIRES POUR ME DEBITER il m'a informée que la réparation était effectuée par une entreprise tierce et que quelqu'un m'aurait contacté sous 48H pour une prise de rendez-vous ! A ma demande d'annuler la police qu'il venait de souscrire, il a refusé et m'a demandé d'envoyer un recommandé pour exercer mon droit de retrait. Aucune réponse, depuis 5 jours, du service réclamations à qui j'ai adressé un mail demandant à exercer mon droit de retrait !
Un service inadmissible et des pratiques commerciales frauduleuses !
Si vous avez besoin d'assistance, même hors garantie, surtout appelez quelqu'un d'autre (pour information, j'ai découvert un service impeccable chez Darty, même pour des appareils achetés ailleurs..... )
Par Consomma64 il y a 6 ans
Bienvenue dans le monde whirpool .. le monde du silence .. patience je vous garantie qu’il finirons par apporter une réponse mais ils sont très fort en silence . Ils n’en vous appèlerons pas . Ils vont vous balader un moment j’en sais de quoi je parle j’en vous invite a ne pas lâcher. Je suis en galère depuis des mois avec un produit ils sont censé me répondre .. censé j’ai Bien dis ..
Par GUY622 il y a 5 ans
Bonjour Consomma64,Si vous souhaitez annuler un contrat que vous venez de souscrire par téléphone, il faut en effet adressé une lettre recommandé auprès de votre assureur.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
EXCELLENT ! réponse après 3 semaines, soit après le délai de rétractation possible, et avec deux magnifiques fautes de frappe !!! A ce niveau on peu parler d'artistes de haut vol !
Heureusement que j'avais fait le nécessaire avant !
Par Consomma64 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vente forcée d'une police d'assurance électroménager ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus