Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

WHIRPOOL à éviter

cuisine achetée chez Cuisinella que je recommande au passage, les électro ménagers WHIRLPOOL , four, micro-onde, lave vaisselle, plaque induction.
première semaine d'utilisation du four (en octobre 2021) nettoyage du four (catalyse), les plaques partent en miettes (les coins catalytiques s'effritent), Cuisinella les commandes directement chez Whirlpool et me les changent (ils sont au top car ce n'était pas à eux de le faire). la plaque induction depuis le début (sept 21) bip dans tout les sens, marque des 888,???, met 20/25 minutes pour faire bouillir de l'eau, s'éteint toute seule.....bref je pensais que je ne savais pas m'en servir étant habitué au gaz. bref après plusieurs semaines sans pouvoir avoir le SAV whirpool, enfin en janvier 2022 un sav de déclenché! un technicien vient mi février et me dit "vous avez eu de la chance de ne pas mettre le feu" donc commande un module et en même temps vérifie le micro onde qui lui marchait tout seul! la porte est bonne à changé! après avoir eu le sav Whirpool car la réparation commençait à durée , nous sommes mi mars! qui est capable de me dire que le réparateur MSH (à éviter) me ment, qu'ils ne font pas leur travail etcc.... en fait au bout de 10 mn l'opératrice me dit " ah non! j'ai eu un soucis de mail qui n'est pas parti" prenez un crayon et je vous donne le numéro de sav à communiquer au réparateur" . Le réparateur vient enfin fin mars (le technicien et le patron) en discutant de la panne et de la pieèce à changé, je fais part de mon inquiètude du fait que j'aurai pu mettre le feu! là les 2 hommes se sont montrés très arogants et la conversation s'est envenimée et je leur ai demandé de sortir de chez moi! sauf qu'ils sont parti avec ma plaque à induction .nous aurions voulu que la plaque soit changé totalement car elle ne marche pas depuis le début! mais non! Whirpool préfère payé un déplacement aller/retour 100kms pour constater la panne! commander la pièce, payer le dépannage et de nouveau aller retour pour changer la pièce! tout ça pour un soucis écologique ! une plaque vaut environ 400 euros , la calcul est vite fait! je signale que ma plaque n'est toujours pas changé! aucunes nouvelles de Whirpool qui devait m'appeler dans la semaines (28 mars) et mon micro onde non réparé non plus! pour une marque qui est réputé sérieuse! je dis bravo! heureusement que mon cuisiniste m'a prêté une plaque.

Par ISABELLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

Cet avis intitulé « WHIRPOOL à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus