Lire tous les avis WIS - Web International School WIS - Web International School

C'est un diplôme qu'on achète. Le niveau est extrêmement bas (concours super facile), les enseignements sont à 90% fictifs avec des matières qui donnent l'impression de combler le calendrier. Dans certaines matières, nous avions "cours" le matin et "projet" l'après midi (du temps libre en classe quoi sauf le vendredi) pendant une semaine. Seul le cours de marketing et de communication sont de qualité (donc deux semaines dans l'année, très peu) .Alors quand on voit le prix à payer pour une formation d'une aussi basse qualité, à éviter sauf si vous voulez un diplôme sans forcer ( qui pour moi n'a aucune valeur car même pas reconnu par l'état encore). La plupart des élèves sont sur facebook, instagram, des jeux vidéo pendant les cours. Beaucoup de travaux de groupe mais peu de gens motivés, dans un groupe de quatre, un seul travaille vraiment la plupart du temps. C'est honteux d'apprendre que les étudiants ont vendu du rêve pour cette école au salon de l'étudiant sous forme de concours pour remporter un bon Amazon de 300 euros. Bref très mauvais expérience pour ma part.

Par Romain il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017

Cet avis intitulé « C'est un diplôme qu'on achète. Le niveau est extrêmement bas (concours super facile), les enseign » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus