Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour wonderbox ou comment se faire arnaquer en toute impunité [Résolu]

Je suis extrêmement déçu de wonderbox on m'a offert une box d'une valeur de presque 300 euros pour un saut en parachute valable jusqu'au 18 juin 2018 voyant que je ne pouvais pas m'en servir j'ai appelé le service client pour une prolongation de ma box on m'a donc fait un avoir.
Un avoir que je pensais valable 1 an mais à ma gens de surprise aujourd'hui en voulant l'utiliser la personne de wonderbox que j'ai eu au téléphone m'annonce que mon avoir est périmé depuis 1 mois et qu'elle ne peut rien faire!!!
Je trouve cela scandaleux surtout avec cette somme cela vous coûterez quoi de refaire un avoir en sachant que nous avons déjà payé c'est du vol organisé même pas un mail de rappel pour nous prévenir de la péremption de l'avoir
En gros c'est 300 euros direct dans votre poche et rien pour nous je ne comprends pas cette rigidité de votre part cela vous coûte quoi de faire un geste ?
Je me ferai un plaisir de pourrir votre enseigne et vos méthodes peu orthodoxe et crapuleuse.
L'adresse du compte wonderbox est [email protected]
Bonne journée
Farah

Date d'expérience le 29/12/2018
Cher Julyo, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous dès demain pour vous proposer une solution personnalisée.Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour wonderbox ou comment se faire arnaquer en toute impunité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus