Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Faites bien attention à vos date limites. Et non, contrairement à ce qui est noté, Non résolu. [Résolu]

Faites bien attention à vos date limites.
Si vous dépassez d'un jours la date limite, vous l'avez dans l'os. Remise commerciale, "ça n'existe pas dans ce cas".
Voila près de 200 € perdu, on ne m'y reprendra plus!!! *
Wonderbox: #onfaitalateteduclientetonenestfier

Date d'expérience le 08/05/2019
Cher Grégor, Je comprends votre déception en revanche je me permets de vous rappeler que votre chèque cadeau initial a été acheté en 2014, qu'il avait une date limite d'utilisation au 31.03.17. Contrairement à ce que vous mentionnez si vous dépassez la date limite d'une journée nous intervenons en faveur des clients. Pour votre demande, votre avoir expirait le 26.04.19 vous nous avez contacté le 05.05.19 soit plus de 9 jours après la péremption de votre avoir. Je suis désolée que vous ayez cette perception de Wonderbox alors que depuis 2017, vous avez eu la possibilité de prolonger votre coffret a plusieurs reprises. Bien cordialementAline, Wonderbox
(Très) Cher Wonderbox.
Alors effectivement, je dois dire que j'ai fait ce post un peu sous l'effet de la colère et je ne m'y suis pas attardé pour expliquer en détails le pourquoi du comment.
Si vous voulez je peu préciser un peu plus.
Effectivement le chèque cadeau initiala été acheté en 2014 (je dirais même décembre 2014 donc on pourra arrondir à 2015). La date limite d'utilisation était bien au 31.03.2017. J'ai d'ailleurs fait une demande d'avoir à ce moment là.
Toujours est il que si je ne l'ai pas utilisé depuis c'est que ma situation professionnelle et personnelle depuis 2015 change beaucoup et ne nous a pas permis d'utiliser cette box.
C'est pourquoi j'ai eu un nouvel avoir qui se terminait au 26.04.2019.
Lorsque j'ai fait ma dernière demande d'avoir, j'avais vu que la date limite tombait le 26.04.2019, ce qui tombait parfaitement 3 semaines après une dure date d'échéance professionnelle. Je m'était dis que j'aurais le temps de voir ça après cette date, sauf que oui, après plusieurs mois de stress, lorsque le stress est retombé, le souvenir de la date limite de l'avoir s'été évaporé. Et en même temps, qui n'a jamais oublié ne serais-ce qu'un rendez-vous pris plusieurs mois auparavant.
Un exemple, dans ma ville, si vous devez voir un ophtalmologiste, le temps à attendre pour avoir votre rendez-vous, c'est un an. Et devinez ce que fait automatiquement le cabinet d'ophtalmologie à tous ses patients quelques jours avant le rendez-vous... Ils envoie un SMS ou un mail pour avertir de la date de rendez-vous. Ais-je eu un mail quelques jours avant l'expirations de l'avoir? Non.
Pour ce qui est du nombre de jours, je m'en suis rendu compte le 05.05.2019 et je vous ai envoyé directement une demande. Cela ne fait donc pas plus de 9 jours, mais 9 jours précisément. Si j'ai parlé de 1 jours, c'est parce que j'ai eu votre "service commercial" au téléphone quelques heures avant ce post et que la personne m'a affirmé que même pour un dépassement d'un jours, il n'y avait pas de remboursement. Donc c'est sur vos propre dire que je me suis appuyé pour dire que si l'on dépasse de 1 jours, il n'y avait aucune remise commerciale.
Bref vous avez raison dans une certaine mesure, mais vous devez aussi admettre, que les 189€ qui ont été dépensé dans cette box auront été directement été utilisé pour faire marcher wonderbox et qu'aucun service n'a été donné en échange.
Au lieu de me faire la morale en me disant que j'ai eu la possibilité à plusieurs reprises la box, je me permettrais de vous faire remarquer que vous ne connaissait pas ma vie, et ne pouvait peut être pas comprendre les raisons et situations qui se sont enchaînées qui m'ont empêchées soit d'utiliser, soit de penser à la date limite. (Enfant à naitre et en bas âge, déménagements, préparation de concours etc...).
Donc laisser moi prévenir les gens qui souhaite acheter une wonderbox des pratiques qui se font dans le cas où ils oublieraient ne serais-ce que de 2 jours la date butoir. Sauf effectivement si vous proposez quelque chose en échange, ce qui prouverait que j'ai tort en disant cela (Remise de l'avoir pour 24 à 48h, pourcentage de la somme remise en avoir de plus courte durée... Bref un vrai geste commercial)
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, J'en suis sincèrement désolée, mais nous ne sommes plus en mesure d'agir pour un coffret cadeau aussi ancien. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
L'avoir n'est pas si ancien.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort,L'achat de votre coffret cadeau si :-) J'en suis désolée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
En comptant l'inflation si vous voulez, cela fait plus de 180€ dépensé pour un service rendu nul, oui, pour moi c'est une pratique proche de l'arnaque.
Très cher Wonderbox.
Pouvez vous m'expliquer ceci?
"Bonjour,
Même cas pour moi, mon avoir est périmé depuis 3 jours car je m'étais mis une alerte trop tard pour convertir l'avoir en Box. La logique voudrait que les avoirs soient valables la même durée que les Boxs!
L'argent de l'avoir sera de toute façon utilisé sur le site Wonderbox, vous n'avez rien à perdre à laisser une durée plus longue pour que vos clients puissent trouver une activité qui leur convient en fonction de leurs disponibilités!
Un délai supplémentaire d'une semaine pour ma part ne serait pas de refus pour que je puisse choisir l'activité qui me convient le mieux!
Mes proches et moi-même sont des clients fidèles de Wonderbox, nous ne souhaiterions pas être déçu pour la première fois et perdre 100€
Merci d'avance de votre aide.
Par Pauline6890
il y a 2 jours

Chère Pauline,Je demande au Service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par WonderboxClient

il y a 2 jours"
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort,Vous avez le droit d'être mécontent de ma réponse en revanche je ne peux pas vous laisser dire que c'est "proche de l'arnaque". Votre coffret cadeau a été acheté en Novembre 2014, il devait être utilisé avant le 31.03.17. Soit un achat il y a 5 ans, et une date limite d'utilisation il y a plus de 2 ans. Vous avez eu plus plus de 5 ans pour utiliser votre coffret cadeau, je ne connais d'entreprise qui propose des conditions aussi favorable pour ses clients. Un chèque vacance périmé, des places de cinéma non utilisées ont des durées d'utilisation plus courte et ne font l'objet ni de geste commercial ni de prolongation exceptionnelle. J'en suis une nouvelle fois désolée, nous sommes toujours prompts à agir pour nos clients et à leur proposer une solution en revanche, votre coffret cadeau est trop ancien pour que nous puissions faire un geste commercial. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Grégort, Chaque demande est gérée au cas par cas et effectivement il y a des demandes sur lesquelles nous pouvons agir mais pas pour un chèque cadeau aussi ancien que le votre. Bien cordialement Aline, wonderbox
Très cher Wonderbox.
Je suis sensible à vos arguments, mais vous choisissez mal vos exemples.
Vous prenez l'exemple des places de cinéma. Si j'ai des places de cinéma qui vont expirer, je sais que je ne peux pas les renouveler, donc soit je me débrouillerais pour trouver dans le temps imparti un film à aller voir ou si ça m'est impossible vendre/donner à une connaissance/ami/famille la place si cela me chante.
Les chèques vacances n'étant pas nécessairement nominatif, il en est de même. De plus, je peux vous dire que beaucoup d'entreprises accepte les chèques vacances même après date de péremption. Pas plus de 2 mois il me semble, mais 9 jours après, ils sont encore bon.
Ensuite, dans ces cas, le cinéma, ANCV, nous disent clairement que l'on ne peut pas échanger. Dans votre cas, c'est plus subtil, on nous dit que l'on peut échanger/prolonger, mais on ne nous dit pas que dès lors on est moins considéré que les autres clients. Donc vous êtes prompt à réagir pour les clients, mais vous donnez un jugement de valeur en fonction de quand a été fait l'achat, de savoir s'il y a déjà eu ou non avoir etc, etc.
Le résultat est le même pour ma part... 189 euros dépensés, 0€ de service reçu. Quel que soit la date d'achat, la totalité des 189€ est allé directement dans les caisses de wonderbox. Si j'avais su qu'en demandant un renouvellement je devenais un sous-client, je me serait probablement débrouillé autrement avec de la famille ou des amis.
Par contre, je ne sais toujours pas ce qui vous empêche de prévenir vos clients quelques jours avant la date d'expiration, si ce n'est l'espoir d'un dépassement de cette date.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Soyez convaincu que chaque jour, nous nous remettons en question et modifions nos modes de fonctionnement pour mieux satisfaire nos clients. D'ailleurs, nous étudions la possibilité d'informer les clients avant l'échéance de leur avoir. Votre coffret cadeau a été prolongé pendant près de 2 ans après sa date limite d'utilisation, vous pouvez au minimum reconnaitre que cela ne serait pas le cas pour le cinéma ou ANCV. Nos Conditions Générales précisent très clairement que l'échange est gratuit et illimité pendant la durée de validité du coffret cadeau, il n'y a aucune ambiguité sur le sujet Bien cordialement Aline, Wonderbox
Très cher wonderbox
Au contraire, il y a une ambiguïté sur la valeur que prends le client une fois une fois cet échange fait. Ou es ce noté dans les condition générales de vente que lors du deuxième achat je serais moins bien considéré qu'un autre client dans à problème équivalent? Si vous pouvez intervenir sur l'avoir vu précédemment, il y a discrimination de votre part envers les clients ayant déjà utilisé ce procédé. Ceci n'est pas dans les CGV. A moins que vous ne me montriez le contraire.
Il y a aussi à mon sens un certain contentement dans la situation actuelle qui est de ne pas prévenir du rapprochement de l'échéance. D'autant plus lorsque l'on voit que beaucoup d'entreprises le font dès lors que ça peut leur en coûter de ne pas le prévenir (Exemple de l'ophtalmologiste ou même de la plupart des petites entreprises lorsqu'elles doivent intervenir à domicile.) Mais dès lors que cela peut leur rapporter à l'entreprise de ne pas prévenir le client, curieusement, on se retrouve à ne pas pouvoir envoyer de mail pour prévenir. D'autant plus surprenant au vu de la traçabilité impeccable du premier coffret et du nombre de publicités que j'ai reçu sur ma boite mail. Comme quoi les changements, c'est bien de voir la différence de promptitude à les mettre en place selon qui y gagne.
C'est pour ces 2 raisons notamment que je parle de "Proche de l'arnaque".

Vous voulez revenir avec votre cinéma et l'ANCV, je vous le répète, ces exemples n'ont aucun rapport! Ni par la somme engagée, ni par la facilité d'utilisation ou de cession à des proches.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Les chèques vacances appartiennent à la même catégorie de produit que les chèques cadeaux d’où la comparaison :-) Les coffrets cadeaux sont faciles à utiliser et extrêmement, facilement, cessibles à un proche si besoin :-) Je vous souhaite une très belle soirée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Pour finir, nous précisons dans nos Conditions Générales : L’avoir est perdu s’il n’a pas été utilisé durant sa période de validité car il ne pourra en aucun cas être prolongé.Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cessible mais pas sécable. Prêter/échanger 10/20€ n'est pas la même chose que préter/échanger 189€. L'ANCV permet également un dépassement de la date butoir.
Qu'en est il des CGV disant qu'un achat avec un avoir a moins de valeur qu'un achat direct?
Je reconnais mon erreur de dépassement, reconnaissez vous l'erreur de ne pas prévenir de l'approche de la date butoir lorsque des TPE le font?
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Vous êtes informé par email de la durée de validité de votre avoir, il ne s'agit pas d'une erreur de notre part. Dans votre cas vous avez reçu un email de notre part le 28/10/2018 10:16 pour vous en informer. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Très cher Wonder box.
Non. Je n'ai pas dit que vous faisiez l'erreur de ne pas donner la date butoir. J'ai dis que vous faisiez l'erreur de ne pas prévenir l'approche de la date butoir contrairement à beaucoup de TPE.

Et pour la différence de traitement des clients ? Qu'en dises les CGV ?
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort,Je vous confirme une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas d'une erreur de notre part, un manque peut être mais pas une erreur, je vous reprécise que nous étudions la possibilité de le faire. Comme déjà indiqué et précisé dans nos Conditions Générales : "L’avoir est perdu s’il n’a pas été utilisé durant sa période de validité car il ne pourra en aucun cas être prolongé" Partant de ce principe il revient à l'entreprise de décider si un geste commercial est possible, pour votre demande, je pense vous avoir déjà largement répondu sur ce point, je me permets donc de vous remettre ma réponse : "Cher Grégort, Chaque demande est gérée au cas par cas et effectivement il y a des demandes sur lesquelles nous pouvons agir mais pas pour un chèque cadeau aussi ancien que le votre". Très belle soirée Aline, Wonderbox
Très cher Wonder box.
Je vous confirme une nouvelle fois que faire une distinction entre les clients suivant le moyen de paiement est ce que l'on appelle une discrimination.
Si vous êtes capable de faire ce genre de geste commercial pour certains clients, il est incompréhensible que vous refusiez catégoriquement d'agir pour un client qui à payé la box avec un avoir.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Comme déjà indiqué chaque demande est gérée au cas par cas. il n'y a pas de discrimination, pas plus de technique "proche de l'arnaque". S'agissant d'un geste commercial les critères d'attributions nous appartiennent, je vous renouvelle l’explication pour votre demande : votre chèque cadeau est trop ancien pour me permettre d'agir en votre faveur, j'en suis désolée. Bonne soiréeTrès cordialement Aline, Wonderbox
Très cher Wonderbox.
C'est votre vision des choses. Pour ma part, le fait de tout mettre en œuvre pour que les personnes oublient ou rate l'échéance et faire de la discrimination sur le moyen de paiement de la box, c'est inacceptable et à la limite de l'arnaque.
Vous butez sur un terme: discrimination. Regardez la définition, ce n'est pas une insulte ni une attaque gratuite, c'est le terme qui en français désigne ce que vous énoncez vous-même.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégor, Je pense que vous resterez sur vos positions quels que soit mes arguments. Notre objectif est de permettre à nos clients de bénéficier de leur coffret encore une fois je ne peux pas vous laissez dire que c'est : "inacceptable et à la limite de l'arnaque" vous avez prolongé votre coffret à plusieurs reprises malgré une péremption en mars 2017. Je ne prends pas le terme discrimination ni comme insulte, ni comme injustice simplement comme une inexactitude compte tenu de votre demande et de ma réponse. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Très cher Wonderbox Discrimination : Fait de distinguer et de traiter différemment quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personne.
"On fait au cas par cas" et le fait que j'ai acheté cette box en 2017 en utilisant des avoir, c'est exactement ça.
En outre la box a été acheté en 2017.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Je vous remercie pour vos précisions. Comme déjà indiqué il n'y a pas de discrimination dans ma réponse. Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonderbox,
Pas dans la réponse , seulement dans l'attention apporté aux clients. Parce que la box, je l'ai bien acheté en 2017, et non en 2014.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Comme vous pouvez le noter, vous avez reçu une réponse à chacune de vos questions. Comme déjà indiqué votre coffret initial a été acheté en Novembre 2014, soit il y a 5 ans, depuis vous l'avez prolongé à plusieurs reprises. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Très cher wonderbox, comme je l'ai dit aussi. L'achat a été effectué en 2017 en utilisant en grande partie un avoir.
Très cher wonderbox.
Les réponses que vous dites sont toujours inacceptable du fait de la différence de traitement apportée au fait que j'ai utilisé un avoir pour payer partie de la box achetée en 2017.
Un coffret initial a été acheté en 2014. Un autre l'a été en 2017. Vous remarquerez qu'il n'y a pas eu de problème sur le renouvellement de celui de 2014, mais je parle bien de celui de 2017.
Dois je trouver cela normal d'être traité moins qu'une personne qui renouvelle pour la première fois, non. J'insiste donc en demandant un geste commercial au même titre que toute personne qui aurait acheté une box en 2017.
Que wonderbox ne fasse aucun geste commercial pour personne est une chose.
Que wonderbox fasse des gestes se fassent au cas par cas en regardant de combien le délai a été dépassé (faire une distinction entre une personne qui s’aperçoit du dépassement du délai au bout de 2 jours ou au bout de 2 mois), c'est une chose.
Les 2 peuvent se comprendre.
Mes faire une distinction entre 2 personnes dans le même cas en se basant uniquement sur son moyen de paiement, c'est inacceptable.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Comme déjà indiqué à de nombreuses reprises, chaque demande est traitée au cas par cas. Vous basez votre argumentation sur la base d'un commentaire posté par mes soins, en comparant votre situation avec celle d'une personne que vous ne connaissez pas et, dont vous ne connaissez pas la situation. C'est votre choix, cela ne reflète cependant pas une réalité, j'en suis désolée, chaque cas est particulier, chaque solution apportée est personnalisée. Pour votre demande insistante de geste commercial, j'en suis encore une fois désolée, mais votre chèque cadeau est trop ancien pour que je puisse agir en votre faveur, croyez bien qu'il serait plus facile pour moi d’accéder à votre demande plutôt que de multiplier les échanges avec vous (15 messages depuis hier). Très cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonderbox.
Comprenez également que cette insistance est dû à un sentiment d'injustice. Car j'ai cité un exemple dont je ne sais rien, mais il s'agit d'un message parmi tant d'autres. Ce qui me montre que wonderbox est capable de faire des geste commercial.
A chaque fois vous me parlez de 2014, mais mon achat s'est fait en 2017, et j'insiste sur 2017. Du coup je n'accepte pas cette facilité de wonderbox de négliger mon cas par rapport aux autres cas sous le seul prétexte de différence de moyen de paiement.
Ensuite, je veux bien que vous me dirigiez vers un service qui sera capable de faire un geste commercial, car il ne s'agit pas d'un pouvoir, mais d'un vouloir de wonderbox quand à faire des geste commerciaux à leurs clients.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Les réponses que je vous transmets n'ont rien de facile croyez le bien, encore une fois il est beaucoup plus facile de céder à votre demande plutôt que d’argumenter sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas bénéficier d'un geste commercial. Vous partez du principe que ma réponse est injuste, facile, discriminante, .. ce n'est pas le cas, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Lorsqu'on réclame un geste commercial on doit également se préparer à recevoir un refus. Le geste commercial est laissé à l'appréciation de l'entreprise qui l'accorde.Pour finir, quel que soit le canal de contact que vous utiliserez, la réponse sera la même, j'en suis désolée. la preuve peut-être que ma réponse n'est pas si injuste que cela. Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher Wonderbox.
Mes paroles ne sont pas adressé à vous directement mais à l'entité Wonderbox. Que vous n'ayez pas vous directement le pouvoir de faire de geste je veux bien l'entendre, mais que personne dans Wonderbox ne le peut, non, je ne crois pas.
Vous me rappelez que toutes les demandes de geste peuvent être refusé, je l'entend mais je suis en total désaccord sur le point de départ le moyen de paiement de la box de 2017 car c'est bien de celle-ci que je parle.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Je vous rassure, je ne vous réponds pas à titre personnel mais bien au nom de l'entité Wonderbox. donc je vous le confirme une nouvelle fois, quel que soit le canal de contact que vous utiliserez, la réponse sera la même, j'en suis désolée.Le moyen de paiement utilisé n'a rien à voir avec la réponse transmise, j'en suis navrée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonderbox.
Dans ce cas je n'ai pas du comprendre ce qui motive votre refus de geste commercial. Vous insistez à me dire que votre refus est dû à mon moyen de paiement.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Non, le refus est lié à l'ancienneté de votre coffret cadeau je n'ai jamais évoqué le moyen de paiement. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Très cher wonderbox.
Si on parle de mon moyen de paiement du coffret de 2017.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Non, le refus est lié à l'ancienneté de votre coffret cadeau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonderbox,
Dans ce cas, expliquez moi pourquoi vous faites un geste commercial à des personnes qui ont eux aussi acheté leur coffret en 2017 et dépassé la date de leur avoir comme c'est le cas pour moi.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort,Chaque cas est géré individuellement. Je me permets une dernière fois de vous indiquer que vous comparez votre situation avec celle d'une autre personne dont vous ne connaissez ni la situation ni l’historique. Chaque demande est traitée au cas par cas et une réponse individuelle est transmise. La réponse que je vous ai transmise est ferme et définitive. Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher Wonderbox.
Je vous remercie par avance votre compréhension de mon refus de compréhension vis à vis de votre réponse toujours aussi inacceptable et identique à d'autre au vu de certaines personnes que j'ai contacté justement vis à vis de ce point là.
Je peux par contre vous assurer que dans mon entourage plus personne n'achètera de coffret wonderbox dans le cas d'un refus sans explication autre que celle que vous me donnez.
J'ai payé près de 200€ pour rien du tout en échange, comprenez que c'est inacceptable. Cet argent est dans les caisses de wonderbox depuis cette date, je ne vous demande pas d'être généreux, mais d'être juste.
Très cher wonderbox.
Je ne sais pas ce qui vous permet de noter cet échange comme résolu.
La seule chose sur laquelle nous sommes tombé d'accord est sur notre désaccord notamment sur votre interprétation de la date date d'achat.
Donc non, je suis extrêmement déçu du prétendu service commercial de wonderbox, et rien a été résolu.
Vous imposez un statu quo qui est inacceptable et incompréhensible à mon avis. Ces méthodes sont pour ma part proche de l'arnaque quoi que vous puissiez en dire.
J'ai expliqué ceci par le fait que vous ne vouliez pas sciemment prévenir vos clients par mail de l'approche des dates butoir alors que de bien plus petites entreprises disposant de beaucoup moins de moyens trouvaient le moyen de le faire. Donc pour moi cela résulte bien d'une volonté de wonderbox de voir les dates butoirs des avoirs dépassés.
Ce n'est pas une obligation peut-être, mais c'est un procédé douteux ce qui me conforte dans mes dires d'autant plus lorsque vous parlez me dites " D'ailleurs, nous étudions la possibilité d'informer les clients avant l'échéance de leur avoir." Si vous l'aviez réellement voulu, vous l'auriez déjà fait depuis longtemps, mais ce serait malheureusement un probable gros manque a gagner pour wonderbox.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Quoi que vous en pensiez nous nous remettons en question et faisons évoluer nos modes de fonctionnement, parfois cela prend plus de temps que ce qu'on aimerait en revanche, nous avons la volonté de faire changer les choses, informer nos clients de la proche péremption de leur avoir, en fait partie, quoi que vous en pensiez encore une fois.Je me permets de vous rappeler que nous informons nos clients de la durée d'utilisation de leur avoir, nous avons une assistance à la réservation pour aider les clients à utiliser leur chèque cadeaux, nous sommes loin de l'image que vous voulez véhiculer de Wonderbox, notre objectif est d'aider et conseiller nos clients, les nombreux avis sur ce site  ou sur d'autres sites en témoignent. Nos procédes ne sont pas douteux, nous existons depuis bientôt 15 ans et nos modes de fonctionnement ont été validé par les autorités compétentes. Vous avez choisi de nous contacter via ce site internet, c'est votre choix, c'est également le notre de ne pas accéder à votre demande de geste commercial. Belle continuation Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonder box,
Oui vous existez depuis 15 ans et c'est aussi pourquoi je suis choqué de voir que ce genre de méthode ne soit pas déjà mis en place.
Comme on dit, tant que tout va bien, tout va bien. Par contre, dès qu'il y a un soucis, une erreur de la part du client, plus personne.
Je ne véhicule que l'image que vous apportez aujourd'hui sur mon cas. Je ne fait pas de mon cas une généralité, je tiens a profiter de ce site et dans mon entourage d'éviter wonderbox car en cas de litige, wonderbox s'en lave les mains et récupère toute la somme engagée.
Parce que oui, à chaque fois, vous me reparlez de 2014, mais je n'ai pas acheté ce coffret en 2014. Comme quoi on tire les chose dans le sens ou cela vous arrange. Je ne sais pas comment vous souhaiteriez que j'appelle ce genre de pratiques.
Très cher Wonderbox,
On m'a bien confirmé que fous faisiez une différence de traitement selon si la box a été acheté début 2018 ou fin 2017.
La différence est faible entre les dates contrairement à la différence de traitement.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Je vous rassure j'ai accès à vos autres messages adressés à des clients Wonderbox, vos messages sont publics :-) Je vous confirme ce que je vous ai déjà dit à de très nombreuses reprises : votre chèque cadeau est trop ancien pour prétendre à un geste commercial. la réponse transmise par la cliente Wonderbox vous confirme ce point.Très cordialement Aline, Wonderbox
Très cher wonderbox,
Je sais que vous y avez accès. Si j'avais voulu vous cacher ce message, je m'y serais pris autrement, voire si j'avais été de mauvaise foi, j'aurais supprimer mon message après coup. Je ne l'ai pas fait, je ne suis pas de mauvaise foi.
Cependant, non, le problème n'est pas résolu. Non, la réponse transmise par la cliente wonderbox ne me confirme pas ce point. Les dates d'achats étant proches, je ne vois pas ce qui peut vous faire penser cela. Au contraire cela me conforte qu'il y a des différences de traitement entre les clients.
:'-)
Vous me faites rêver... Apparemment ne vous inquiétez pas, je reçois toujours vos pub à la c*n (apparemment certains points sont plus au point que le fait de prévenir les clients qui eux ont déjà payé)
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Un achat en 2017, est équivalent à un achat en 2018 parce que les dates sont proches, c'est votre point de vue. Quelles que soient mes réponses vous maintiendrez votre sentiment d'injustice et/ou de discrimination. Je ne vois pas d'autre solution que de vous laisser avec votre mauvaise perception, la réponse de Wonderbox reste la même, j'en suis sincérement désolée.Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Grégort, Je peux si vous le souhaitez demander votre désinscription de nos newsletter ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonderbox,
Non, ma perception n'es pas mauvaise, c'est votre service commercial qui l'est. Dire que fin 2017 est totalement différent que début 2018, c'est votre point de vue. C'est votre décision arbitraire que je ne peux et ne veux pas comprendre.
Veuillez m'excuser si votre réponse très décevante ne me satisfait pas. Que voudriez vous que je vous dise? "Youpi j'ai perdu 200€, entre autre, parce qu'une personne a qui je les ai donné estime que je suis un sous-client" Et bien je vais peut être vous surprendre, mais non ce n'est pas une réponse qui me satisfait.
Par Grégort il y a 4 ans
Vous inquiétez pas. Je veux continuer à recevoir la newsletter, cela me permettra d'avoir une piqûre de rappel. De sorte que je n'oublie pas de donner mon avis sur wonderbox dès que je tomberais sur un de vos coffret dans mes recherches internet. Ou lorsque je vois de la famille ou des amis, pour leur dire d'acheter ailleurs ou autre chose. Bref. De la pub au niveau de vos méthodes.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Rien dans mes propos ou réponses ne vous permet de penser que vous êtes un "sous-client", le temps que j'ai passé avec vous pour répondre à chacune de vos objection est une illustration de la considération que Wonderbox vous porte. Si vous souhaitez le penser c'est votre choix, mais c'est dommage. Je vous souhaite une belle continuation Bien cordialementAline, Wonderbox
Très cher wonderbox.
Si wonderbox avait une considération qu'elle quelle soit, une offre commerciale aurait été faite. Tout votre argumentaire me font penser que je suis un sous-client au contraire.
Je peux me répéter si vous voulez, mais si vous ne faisiez aucun geste commercial, je ne dirais rien, mais si vous en faites à certains qui ont dépassé de plus de 15 jours et que vous ne m'en faites aucune alors que j'ai dépassé de 9 jours, et bien oui, je considère que je suis considéré comme un sous-client de part vos critères arbitraires.
Et de part vos manquements dans l'accompagnement de vos clients en général, je pense que c'est de plus délibéré. Là cela n'engage que moi, mais comme vous l'avez signalé vous même vu l'ancienneté et la taille de votre entreprise, c'est soit proche de l'arnaque soit très peu professionnel.
Par Grégort il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Faites bien attention à vos date limites. Et non, contrairement à ce qui est noté, Non résolu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus