Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

La politique commerciale de WONDERBOX est malhonnête [Résolu]

La politique commerciale de la société WONDERBOX est malhonnête.
Lorsque vous avez reçu une boite en cadeau et que vous ne pouvez pas l'utiliser ou que les prestations soit disantes dans le coffret ne sont jamais disponibles vous demander un avoir qui est crédité sur votre compte.
La durée de l'avoir est de 6 mois mais dans leur communication ce n'est pas très claire et je pensais que j'avais un an.
J'ai voulu utiliser mon avoir de 200 € (il avait 9 mois) pour faire un cadeau pour Noël et ils ont refusé car date expirée !
Ils auraient une politique éthique et honnête ils enverraient un mail pour vous prévenir de la date proche de l'expiration mais vous vous doutez bien qu'ils ne le font pas .....
Par contre vous envoyer des mails de pub sur l'adresse mail de votre compte cela ils savent faire !

C'est vraiment une arnaque

Par Vincent60 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Je suis d'accord avec vous
Par Papou il y a 5 ans
Cher Vincent bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous recontacter deamin pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La politique commerciale de WONDERBOX est malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus