Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

problèmes de connexion avoir perdu de 8 jours .... [Résolu]

Bonjour , Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de me connecter à mon compte client pour utiliser un avoir, à chaque fois j'ai eu le droit à un message d'erreur "votre compte est bloqué, merci de réitérer votre demande de connexion". j'ai contacter a plusieurs reprise le service client par téléphone mais personne n'as répondu . Aujourd'hui, alors que j'arrive enfin à me connecter, je souhaite utiliser mon avoir. Et là, surprise... il est expiré depuis le 21/12/2018, soit 8 jour ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'utiliser avant la date butoir ! Je n'ai bien sûr eu aucun e-mail d'alerte me disant que mon avoir allait expirer. j'ai perdu 80 euros d'avoir comment faire pour récupère c'était un cadeau et par la faute de connexion impossible je les perds ...

Date d'expérience le 29/12/2018
Chère Louise, Je comprends votre demande. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
D’accord , je vous remercie , comment le service client vas t il prendre contact avec moi ?
Par Louisecoudiere il y a 5 ans
Chère Louise, Nous prendrons contact avec vous par mail, car nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse et votre compréhension !
Par Louisecoudiere il y a 5 ans
La proposition personnalisée qu'il vous propose c'est " votre avoir est périmé nous sommes sincèrement désolé "
Le réponse est la même Pour tout le monde.
Je me demande même si il n'y a pas de beug informatique qui est programmé sur les comptes à l'approche de la date de fin de validité de l'avoir !!!!! C'est tout de même.etrange que tout le monde rencontre le même problème ?????
Par Papou il y a 5 ans
Cher Papou, la réponse dont vous parlez date d'avant mon message sur ce site. Vous n'avez pas encore reçu la réponse personnalisée que j'évoquais, le service client se charge de vous contacter aujourd'hui. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous me direz quel geste commercial il vous ont fait
Par Papou il y a 5 ans
Effectivement le service client m’a repondu et m’a redonner mon avoir à utiliser rapidement et je les remercie infiniment je n’y croyais pas vraiment mais merci beaucoup !
Vous avez eu de la chance , moi j'ai 36 euros d'avoir pour une boîte à 89 euros
Par Papou il y a 5 ans
Ah oui effectivement après moi je n’avais pas beaucoup dépassé les jours mais vraiment je pensais pas avoir la totalité un geste mais pas au tant , je suis désolée pour vous mais au moins vous avez pu en récupérer un peux .. les avez vous appelés ? Peut-être que ça vas fonctionner
Par Louisecoudiere il y a 5 ans

Cet avis intitulé « problèmes de connexion avoir perdu de 8 jours .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus