Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret ... [Résolu]

Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret est expiré depuis le 30 septembre. Je n ai reçu aucun mail me rappelant de cela. De plus j ai rencontré d importantes difficultés de santé. Je pensais réellement que le coffret était valable de manière illimitée. Je viens d envoyer un message au service client. Je veux pas perdre mon avoir...

Date d'expérience le 30/12/2018
Chère Florence, Je comprends votre demande. Je demande au service clients de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
La proposition personnalisée qu'il vous propose c'est " votre avoir est périmé nous sommes sincèrement désolé "
Le réponse est la même pour tout le monde et pendant ce temps là il empoche l'argent......
Par Papou il y a 5 ans
Cher Papou, la réponse dont vous parlez date d'avant mon message sur ce site. Vous n'avez pas encore reçu la réponse personnalisée que j'évoquais, le service client se charge de vous contacter aujourd'hui. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le service client m a contacté et me propose un avoir même pas égal à la moitié de la valeur du coffret. C est inadmissible. La publicité comme quoi un coffret est valable plus de 3 ans est mensongère. J exige le remboursement en avoir dr l intégralité de mon coffret.
Par Florence il y a 5 ans
Chère Florence, Vos chèques cadeaux ont été acheté en 2015, ils ont bénéficié de la durée de validité en vigueur à cet époque. La durée de validité de 3 ans et 3 mois a été mise en place pour les coffrets achetés à partir de 2017 ce qui n'est pas votre cas.Vous avez bénéficié d'une prolongation de 12 mois pour vous permettre d'utiliser vos coffrets cadeaux à un autre moment. Je suis désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel et vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser ou d'aller au delà du geste déjà accordé. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Certe le premier coffret est peut être de 2015 mais celui qui est arrivé à expiration a été acheté avec un avoir et un rajout d argent personnel. La publicité est bien mensongère puisque tout coffret devrait avoir une validité de plus de 3 ans. De nombreuses autres personnes comme moi iront vite voir la concurrence. Je ne comprends pas que vous ne cherchiez pas à fidéliser vos clients.
Par Florence il y a 5 ans
Florence, La fidélisation de nos clients est au coeur de nos préoccupations, notre geste commercial est d'ailleurs une belle illustration de notre volonté de vous satisfaire. Nos indiquons très clairement et de façon totalement transparente nos modes de fonctionnement, ainsi une prolongation d'un coffret vous permet de bénéficier d'un e-billet valable 12 mois. vous en avez d’ailleurs bénéficié. Une nouvelle fois je regrette votre perception. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus