Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait ... [Résolu]

WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait et pour finir par être très très en colère.
Si jamais vous recevez à Noël une wonderbox, ne dites pas merci trop rapidement.
En effet, nous avons eu la désagréable surprise en septembre, au moment du règlement d'un séjour d'un week-end, de nous voir refuser notre bon wonderbox (valable que pour ce prestataire). Leur collaboration étant terminé.
Nous contactons le service client pour demander un remboursement, vu que lois avons dû payer tout le séjour à nos frais. Cela nous est refusé et on nous propose un avoir. Nous décidons d'accepter cet avoir compte tenu du délai entre la date où on nous a offert le bon wonderbox et la date de notre séjour.
La semaine dernière, nous utilisons notre avoir, en rajoutant 30€, pour acheter un bon wonderbox pour un appartcity sur Lyon (proposé sur le site de wonderbox).
Une fois le mail reçu avec le bon wonderbox, nous contactons le service client appartcity. Et là, on nous informe qu'il n'accepte plus les bons wonderbox depuis DEUX Mois !!! Alors qu'il est proposé sur le site wonderbox...
Le service client Wonderbox nous propose de reserver à notre place notre séjour à l'appartcity... pour nous répondre 2 jours après, que ce n'est pas possible.
Nous leur avons demandé bien évidemment un remboursement... Qui nous est refusé... Pour nous proposer un AVOIR....
Tout cela pourrait faire rire... Mais à 169€90... Cela ne nous fait pas rire du tout...

Date d'expérience le 06/11/2018
Cher Emualliug Nalruo, Je comprends votre désarroi. Renseignements pris auprès de la Responsable du Compte Appart'City, je vous confirme que nous sommes toujours en partenariat avec  l'AppartCity Confort Lyon - Cité Internationale*** à Lyon (69) dans lequel vous avez souhaité séjourner. Nous chargeons de faire le point avec notre partenaire afin qu'il n'indique pas ce type d'information à nos clients. Je vous propose également de faire une nouvelle tentative pour votre demande de réservation de début janvier dans cet établissement ? Concernant votre demande de remboursement, légalement nous sommes tenus de vous rembourser en fonction du mode de règlement que vous avez utilisé pour régler votre commande ainsi : Nous pouvons vous re-créditer votre avoir de 139,9€ et vous rembourser par virement bancaire les 30€ que vous avez réglé par carte bancaire. Pouvez-vous svp revenir vers moi avec la solution qui vous convient le mieux ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, mais je viens de rappeler le prestataire ET l'établissement de Lyon et ils ne prennent plus de chèque cadeau WONDERBOX depuis PLUSIEURS MOIS!
J'en ai assez de vos réponses systématiques, légalement nous ne pouvons pas...
Je souhaite un remboursement complet. Je pense que c'est la moindre des choses compte tenu que vous proposez une prestation qui n'est pas réalisable.
cordialement
Par Emualliug Nalruot il y a 5 ans
Cher Emualliug Nalruo, Je contacterai personnellement ce partenaire demain et vous apporterai une réponse en fonction de leur réponse. Je vous remercie pour votre compréhension et patienceBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
En cherchant rapidement sur internet, on trouve ça :
Que faire ?
Vous pouvez vous retourner contre l'émetteur du coffret et vous plaindre pour pratique commerciale trompeuse par "allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur [...] l'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service " (article L. 121-1, 2° b du code de la consommation).
Il me semble que "légalement" les choses ne sont pas si simple qu'un remboursement de 30€ et d'un énième avoir.
Par Emualliug Nalruot il y a 5 ans
Cher Emualliug Nalruot, Les choses sont simples, je vais vous envoyer un email sur Espace clients Wonderbox en vous proposant le remboursement selon les modalités déjà indiquées : Crédit de votre avoir de 139,9€ et remboursement par virement bancaire des 30€ dépensés. Libre à vous d'accepter ou de refuser cette proposition. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le prestataire vous a t il répondu comme à moi qu'il ne collaborait plus avec vous depuis plusieurs mois?
Par Emualliug Nalruot il y a 5 ans
Cher Emualliug Nalruot, Votre demande est dans les mains de la Responsable de ce partenaire. Cependant, cela ne change en rien ma réponse. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pouvez-vous me donner ses coordonnées s'il vous plait?
Par Emualliug Nalruot il y a 5 ans
Cher Emualliug Nalruot, La relation partenaire ne gère pas la relation avec les clients mais uniquement la relation avec nos partenaires, mais si vous le souhaitez je peux lui transmettre votre demande ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus