Avis clients Wonderbox

Avoir expirés [Résolu]

J'ai deux avoir qui ont expiré le même jours (le 16 novembre).
Je n'ai pas reçu d'email d'information et je ne m'en suis rendu compte que le jour même !
Ils étaient déjà expiré (le jour de date de fin d'utilisation et j'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais sans réussir car les lignes devaient être saturées.

J'ai déménagé il y a deux semaines et j'ai complétement oublié de reprendre une boxe plutôt, surtout avec les coupure internet etc .... et je voulais pas en reprendre une avant d'avoir changé de lieu histoire de faire un truc dans ma nouvelle région !

Quelle est la démarche à faire ? Ca nous permettrai avec mon amie d'enfin prendre des vacances après pas mal de galères.
Je n'ai pas trouvé sur le site.

Je n'ai jamais été déçu par Wonderbox, j'ai hâte de pouvoir modifier mon avis pour ce petit problème qui sera j'espère vite réglé.

Bonne journée

Cher Panga bonsoir,

Merci pour votre commentaire sur l'amabilité des équipes Wonderbox :-)

Je vous souhaite une excellente soirée

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Il m'a finalement été accordé un geste commerciale d'une valeur bien moindre que le montant des avoirs perdus. (pour quelques jours seulement d'expiration et une impossibilité de réserver le jour même de l'expiration)

Je vais m'estimer heureux quand je vois tous les autres commentaires de gens qui n'ont rien eu mais c'est pas la joie quand même.
Ce que je supporte pas c'est les faux semblants : On m'a bien spécifié qu'il était impossible pour eux de créditer plus ... c'est pas une impossibilité c'est un refus car je ne vois rien qui empêche de faire un geste commercial plus élevé (je sais de quoi je parle je connais "l'autre côté du rideau" de ce genre de situation)

Je sais qu'il est difficile de faire du cas par cas et de croire les gens mais quand les impossibilités / oublis de réservation sont dues à des grosses galères perso et des problèmes médicaux .(en plus d'une impossibilité de réserver le jour même de l'expiration une boxe).. ça énerve un peu l'insensibilité Wonderbox.

Enfin quoi qu'il en soit, merci pour la politesse des gens que j'ai eu au téléphone, moyen merci pour le résultat même si à priori je dois m'estimer heureux.

Il est clair que j'éviterai Wonderbox à l'avenir même si je le répète, j'ai eu des personnes très cordiale au téléphone.
Par il y a 6 ans

Merci pour votre réponse rapide, je vais faire ça:

Bonne journée
Par il y a 6 ans
Cher Magyc bonjour,

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée je vous invite à prendre contact avec notre médiateur : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox

chèque cadeau [Résolu]

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox en décembre 2016 et je souhaite enfin l'utiliser. Malheureusement je n'ai pas de chèque cadeau afin d'écrire mon numéro de chèque cadeau et mon code de sécurité.
Pouvez-vous m'aider?

Par Opalenature il y a 6 ans
Chère Opalenature,

S'il s'agit d'un coffret Smartbox, je vous invite à les contacter directement.
S'il s'agit d'un coffret Wonderbox, je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41.

Je vous en remercie par avance

Aline, Service clients Wonderbox.