Avis clients Wonderbox

Je rectifie mon avis suite au retour du service client ...

Je rectifie mon avis suite au retour du service client qui s'est montré compréhensif, réactif et arrangeant.

N'hésitez pas à les recontacter pour tout problème.

La livraison a pu avoir lieu dans les temps.

Par Duran il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023
MDR, " Je suis navrée de lire votre déception ", mais pas du tout , lisez les messages, ils vous remercie !!!!!
Par Jean-paul il y a 4 mois
Bonjour Duran,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre livraison et nos services.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de commande et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

dîner d exception

je me suis rendu dans un restaurant (l azimut a la trinite sur mer) avec un cheque d un coffret de dîner prestigieux
comme ce restaurant fait des coffrets de dîner d exception et dîner prestigieux il serait convenable de leur demander de faire une distinction entre les repas il y a 30.00 euros de difference

Par Claudine grimaux il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/09/2023
que 30 € ??? j'ai diné chez JACQUES FAUSSAT à paris, coffret à 300 euros et 2 repas à 54 € soit 200 € d'ecart
Par Jean-paul il y a 6 mois
Bonjour Mme Grimaux,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

J’ai eu une expérience un peu compliquée mais qui s’est ... [Résolu]

J’ai eu une expérience un peu compliquée mais qui s’est résolue plutôt bien avec un avoir que je peux utiliser sur leur site. Il faut faire attention à la durée de validité de l’avoir.

Par Quesney il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023
Bonjour Mr Quesney,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, justificatif de santé...) à [email protected].

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour jai reçu un produit Wonderbox en dématérialisée, ...

Bonjour jai reçu un produit Wonderbox en dématérialisée, sous forme de ticket de caisse pouvez vous m'indiquer comment l'enregistrer car je ne parviens pas a trouver les informations demandées

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022
Bonjour Aurélie,

Je prends connaissance de votre message et je vous confirme que nous n'avons pas de produit en format ticket de caisse.

Il est important de nous transmettre toutes les références ou photo du document, pour vous aider au mieux.

Merci et bonne journée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Enfin, le médiateur au téléphone, personne charmante, efficace et compréhensive

Après plus de 2 mois d'échanges divers et variés...., j'ai enfin eu le médiateur au téléphone. Personne charmante et compréhensive qui m'a donné toute satisfaction.
Auparavant, Je m'étais inscrite sur le groupe facebook : www.facebook.com/groups/402524820490129/
qui regroupe plusieurs personnes en difficulté et en attente d'un contact avec le médiateur Wonderbox.

Par VALERIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020
Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour votre retour sur le traitement de votre demande par notre médiateur.

Je vous souhaite de passer une agréable journée et encore une bonne année.

Rose de Wonderbox.

Bonjour, [Résolu]

J'ai ma wonderbox qui est périmée depuis le 31 mars effectivement suite à deux grossesses, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et surtout pas l'occasion de partir.
J'aurais voulu avoir une prolongation

Par Magali il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour Magali,Je suis désolée que vous n'ayez pas pu utiliser votre coffret dans les délais impartis.Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

Bonjour 2 avoir expiré [Résolu]

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux avoirs
Je suis dégouté, on m'a répondu que c'était de ma faute et que on ne pouvait pas le prolonger
Pourtant je sais que le service client est normalement super si on a des soucis et tout il le résout mais là pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même vous pouvez faire un effort
Aujourd'hui je voulais utiliser mes deux avoir échange d'une wonderbox et l'avoir commercial car je savais que sa se terminer le 9 mai mais malheureusement j'ai confondu c'est l'avoir commercial qui se termine le 9 mai et mes deux autres avoir échange d'une wonderbox qui se termine le 4 mai soit hier
Je suis vraiment dégouté j'arrête pas d'en pleurer
Sachant qu'en plus vous ne m'avez même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration j'aurais pas confondu comme ça
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé de l'argent pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car une amie avocate m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce soucis
Je me permets donc de vous contacter car mes deux avoir ont expiré hier
Je l'ai loupé d'une journée
J'espérais avoir une aide de votre part
Merci

Date d'expérience le 05/05/2019
Oui normalement ils devraient vous trouvez une solution, il n'y a pas de raison moi j'avais déjà loupé mes deux wonderbox de 3 jour qui valait 70 euros et ils m'avait fait à la place à titre exceptionnel un geste de 23 euro bon c'était toujours ça puis j'avais contacté sur ce site et pas par mail cette fois ci et le lendemain après ils m'ont finalement prolonger mes deux wonderbox en avoir du coup sa fait que ils m'ont laissé les 23 euros quand même et du coup bah j'ai 23 euro en plus c'est très très gentil de leur part et là j'ai encore loupé d'une journée mes deux avoirs mais sa va ils me les ont prolonger mais cette fois ci je vais utiliser mes avoir et commander demain, finalement sa va ils aident
Par Kerd il y a 4 ans
Même cas pour moi, mon avoir est périmé depuis 3 jours car je m'étais mis une alerte trop tard pour convertir l'avoir en Box. La logique voudrait que les avoirs soient valables la même durée que les Boxs!
L'argent de l'avoir sera de toute façon utilisé sur le site Wonderbox, vous n'avez rien à perdre à laisser une durée plus longue pour que vos clients puissent trouver une activité qui leur convient en fonction de leurs disponibilités!
Un délai supplémentaire d'une semaine pour ma part ne serait pas de refus pour que je puisse choisir l'activité qui me convient le mieux!
Mes proches et moi-même sont des clients fidèles de Wonderbox, nous ne souhaiterions pas être déçu pour la première fois et perdre 100€
Merci d'avance de votre aide.
Par Pauline6890 il y a 4 ans
Chère Pauline,Je demande au Service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci beaucoup de me faire a titre exceptionnel de prolonger mes deux avoirs je vous en remercie par avance excellent service client
Par Kerd il y a 4 ans
D'accord merci j'espère que vous allez trouver une solution, quitte à ce que sa soit que 1 semaine le délai ou 3 jours, je le ferais tout de suite
J'ai une amie vous lui avez repousser à titre exceptionnel car elle l'avait louper d'une journée aussi donc j'espère que vous ferais pareil
Quand je lui ai dit que vous m'avez refusé elle était étonné donc j'ai commencé à en parler autour de moi, sur les réseaux sociaux et à une amie avocate de mes parents qui m'a dit que avec "Que choisir" il pouvait aider
Mais bon si vous arrivez à repousser ce délais dans ce cas je dirais que vous avez un excellent service client et que vous aider toujours vos clients malgrès leir délais à condition que sa ne soit pas exagéré si c'était 15 jour là oui c'est exagéré
Merci encore j'espère de tout cœur que vous aller trouver une solution

Par Kerd il y a 4 ans
Chère Kerd, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Tres bon service client ! [Résolu]

C'était la 3eme Wonderbox expirée que je perdais !!! Pour la dernière en date, elle avait expiré depuis un mois, à chaque fois que j'ai voulu aller dans un resto, ils ne prenaient plus la Wonderbox.
Le service clients a été top, il m'ont prolongé en me faisant un avoir !

Date d'expérience le 01/05/2019
:-)
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je retire ce que jai dit (sous le coup de l'émotion
Par Fred il y a 4 ans
Chère Fred, Je pense et espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer, si le coffret dont vous parlez est Wonder woman Formidable -avec une échéance au 31.03.19, vous avez encore jusqu'au 31.05.19 pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation. Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis d'accèder à votre demande :-) Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation possible ? [Résolu]

J'ai lu les avis alors je ne me fais pas tellement d'illusions.. Ma box a expiré le 31 mars 2019..je n'ai reçu aucun mail de rappel, c'est pas faute de visiter ma boîte de réception quotidiennement.. J'ai envoyée un mail au service client mais si un médiateur passe par la..
Je ne me suis pas forcément précipité étant donné qu'il est noté 'échange et prolongation gratuits et illimites' c'est ma première box chez wonder box.. Et avec le concurrent j'avais pu faire un avoir.. J'ai cru à tord que je pouvais en faire de même..
Merci de m'indiquer si cela est possible ? Cordialement.

Date d'expérience le 31/03/2019
Merci pour la réponse. Cordialement
Par Samax il y a 5 ans
Cher Samax, Comme le précise Sissi, je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation complète Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Devant les nombreux bugs de son site ayant entraîné une saturation du SAV au mois de mars 2019, Wonderbox a décidé de prolonger d'un mois les box qui expiraient au 31 mars 2019. Le message d'accueil du répondeur téléphonique le précise clairement. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème si vous faites le démarche maintenant.
Par Sissi il y a 5 ans
Chère Sissi, Je vous remercie pour vos précisions :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox

resolue [Résolu]

Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Vous étiez bien dans une situation similaire à la mienne c'est à dire un avoir périmé. Est-ce que vous me permettez d'utiliser votre nom et prénom pour échanger avec wonderbox qui m'explique que la manipulation est impossible ? Si oui, vous pouvez me transmettre votre nom et prénom sur messagerie personnelle si vous le voulez ([email protected]). Merci vraiment de vos informations.
Par SebS il y a 5 ans
Bonjour, suite à mes messages sur les réseaux une dame du service commercial m’a contacté environ 30 minutes après mon appel à Wondebox pour me re créditer mon avoir .
Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Bonjour Pierre, Je vous contacte pour savoir quel était l'origine de votre problème d'avoir. Je suis comme d'autre dans un cas où mon avoir était périmé de quelques jours mais wonderbox refuse jusque là de me le re créditer. Je souhaite juste savoir si votre avoir été également périmé ? Par avance merci de votre aide.
Par SebS il y a 5 ans
Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Je viens d'avoir le service client Wonderbox qui m'a recréditer mon avoir. Tout est bien qui finit bien.
Afficher plus de commentaires

Pas accès à la liste des établissements [Résolu]

Bonjour, J'ai un soucis avec ma box, en effet elle est bien enregistrée, quand je clique sur voir ma box, je n'ai pas accès à la liste des établissements. je vois la description mais ne peut voir les établissements. J'ai une deuxième box où là j'ai accès à la liste. Pourquoi la première box enregistrée, je n'ai pas accès à la liste ? Merci par avance

Par Ophelia60 il y a 5 ans
D'accord, je vous remercie pour cette réponse positive et rapide. En vous souhaitant une bonne soirée, cordialement, Ophélia
Par Ophelia60 il y a 5 ans
Chère Ophelia bonsoir, Vous avez eu raison de nous contacter, nous rencontrons effectivement un souci technique aléatoire qui expliquer la situation que vous décrivez. J'ai vu que vous nous aviez envoyé un email en parallèle de ce message sur ce site, je demande aux équipes du service clients de vous recontacter demain afin de vous trouver une solution personnalisée J'espère que cette réponse vos convient ? Je vous souhaite une excellente soirée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

demande de deblocage [Résolu]

demande de deblocage

Par Juju33920 il y a 5 ans
Cher Julien bonjour, Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) afin qu'ils vous débloquent votre Compte client. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Remerciements. [Résolu]

Remerciements.
Bonjour, hier j'ai envoyé un mail de mécontentement sur un soucis de prolongement et dépassement de date pour l'utilisation de deux Wonderbox. Suite à ce mail, une personne (comme précisé dans la réponse) m'a contacté ce matin. Cette conseillère avait déjà étudié mon dossier et m'a fait un beau geste commercial que j'ai accepté immédiatement. Je ne peux que constater la réactivité (surtout l'écoute de mes griefs) du Service clients de Wonderbox.
Merci encore, cordialement L.H

Par Albaran76 il y a 5 ans
Cher Monsieur Hattenville, Nous sommes ravis de lire que tout est rentré dans l'ordre et de lire votre satisfaction Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Lettre de contestation [Résolu]

Bjr. Puis-je avoir un modèle de lettre de contestation svp. Notre wonderbox a été livré mais nous n'avons rien dans la boîte. Donc vos service nous demande une lettre de contestation mais nous n'avons aucun modèle. [email protected]. merci par avance.

Par Crismo83 il y a 6 ans
Cher Crismo bonjour, Il vous suffit simplement d'attester la non réception de votre commande, de joindre une copie de votre Carte Nationale d'Identité et de nous faire parvenir le tout à l'adresse suivante : Wonderbox FranceService Clients 71 rue Desnouettes 75015 PARIS Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service  Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox [Résolu]

Suite à des soucis de santé, je n'ai pas utilisé mes avoirs Wonderbox dans le temps imparti.
Après l'intervention d'Aline du service client, et du médiateur,il a été possible de trouver un arrangement qui me satisfait entièrement.
Je remercie donc ces personnes pour leur écoute, et leur compréhension.

Pierre33

Par pier33 il y a 6 ans
Chère Pier,

Je vous remercie pour votre message et vous confirme que nous l'avons bien reçu.
Nous vous apporterons une réponse dans la journée

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci beaucoup de cette réponse.
J'ai suivi vos conseils et envoyé un email au médiateur
cordialement
pier33
Par pier33 il y a 6 ans
Cher Pierre bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez cela nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée ?

Je vous en remercie par avance.

Aline, Service clients Wonderbox

WONDERBOX cheque cadeau [Résolu]

Bonjour, nous souhaitons faire part de notre satisfaction du service clients de WONDERBOX, rapide, efficace et très a l'écoute des clients. Notre petit problème a été réglé en quelques jours et avec beaucoup de tact.

Par Falco08 il y a 6 ans
C'est parfait Madame,

Vous pouvez supprimer votre adresse mail, Julie vous contacte dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Aline, Service clients Wonderbox.
Chère Madame,

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses, car nous avons effectivement un peu de retard actuellement.

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail sur ce site et la supprimer lorsque j'aurai pris connaissance de votre post ?
Je demanderai un traitement prioritaire de votre demande

Je vous remercie pour votre compréhension

Aline, service clients Wonderbox
Chère Madame bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Dans l'attente de votre message, je souhaite une agréable fin de journée

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox.

Avoir Wonderbox : colere et insatisfaction !!! [Résolu]

Voilà, comme beaucoup d’autres personnes, je suis très en colère et extrêmement insatisfait de WonderBox et du service client. Je partage ici ma mésaventure, en espérant obtenir quelques conseils pour faire avancer les choses.

Fin mars 2017, j’ai dû procéder à l’échange d’un coffret « sensations Extrêmes » d’une valeur de 279,90 Euros, reçu pour mon anniversaire, contre un avoir. Pour différentes raisons, professionnelles et médicales, je n’avais pas pu en profiter.

Arrive septembre, je tente de me connecter sur le site de WB pour gérer mon avoir et commander un nouveau coffret. Je ne suis pas parvenu à m’authentifier. Ne pouvant pas checker mes anciens mails pour essayer de retrouver les identifiants, je n’ai pas insisté. Jeudi dernier (le 28 septembre 2017), après avoir retrouvé le mail de confirmation de l’échange de l’avoir, je retente de me connecter sur le site de WonderBox. Toujours sans succès. En revanche, le contenu du mail m’a fortement inquiété. J’avais retenu que j’avais jusqu’à fin septembre pour gérer l’avoir. D’après ce mail, c’était jusqu’au 21 septembre, non le 30 septembre comme je croyais…

J’ai appelé aussitôt le service client de Wonderbox. Après plus d’une dizaine de minutes d’attente, une opératrice me répond. La conversation a été ubuesque. Je m’attendais à de la compréhension ou à un geste commercial, quitte à payer un petit surplus pour d’éventuels frais de dossier. Rien de tout cela, juste un mur…

Après avoir expliqué ma situation, elle me répond qu’il n’y a rien à faire, qu’elle est bien désolée (d’ailleurs elle me le répétera à plusieurs fois durant la discussion) et m’a aussi demandé plusieurs fois si j’étais satisfait de notre échange téléphonique (relation client) puisque qu’elle avait répondu à toutes mes questions et demandes de renseignement. MAIS NON, je ne suis pas satisfait !!! « Mais pourquoi, j’ai répondu à vos questions… ».

Quand je lui ai dit que je pensais recevoir un mail de rappel pour prévenir d’utiliser l’avoir. Elle m’a répondu que non, ils ne pouvaient pas faire cela, techniquement c’est difficile et que cela représentait beaucoup trop de mails. Avec l’aplomb dont elle m’a sorti cela, j’imagine que cela fait partie de leur argumentaire… En revanche, ces derniers mois j’ai bien reçu plusieurs mails de publicité….

Elle m’a dit que, durant 6 mois, j’avais eu le temps de prendre une décision et d’utiliser mon avoir. Que maintenant c’était trop tard et que c’était de ma faute. Mais qu’est-ce qu’elle en sait de ma vie privée ? Qu’est-ce qu’elle en sait si durant si ces derniers mois, j’avais vraiment le temps de prendre ce genre de décision avec d’importants problèmes de santé à gérer ????

J’ai demandé à parler à un responsable. Bien évidemment, celui-ci n’était pas disponible. Mais l’opératrice m’affirme qu’il ne manquerait pas de me rappeler dans les 48 Heures. Aujourd’hui, que cela soit en jours calendaires, ouvrables ou ouvrés, les 48 heures sont dépassées, sans avoir bien évidemment reçu le moindre appel du service client. On est loin du message affiché par WB qui se préoccuperait de la satisfaction client.

Juste après l’appel au service client, j’ai fait quelques recherches sur le net pour découvrir que je n’étais pas le seul dans cette situation. Apparemment, il semble que dans certains cas, des solutions aient pu être trouvées. Une personne, ou une équipe de Wonderbox, utilisant le pseudo Anna est intervenue sur plusieurs fils de discussions en demandant de contacter un médiateur WonderBox et en fournissant une adresse mail. J’ai donc envoyé un mail à cette adresse. Je n’ai pas reçu d’accusé de réception. Et évidemment, je n’ai pas reçu de réponses non plus…

Constatant une relation client avec WB réduite et inefficace, je poste donc ce message en espérant que la situation évolue. Apparemment, une personne dans la même situation que moi a posté aujourd’hui pour dire qu’une solution avait été trouvé avec WB. Je croise les doigts.

EDIT :
Statut mis à jour suite à l'intervention rapide et efficace des médiateurs WonderBox.

Aline, Julie,

Merci pour votre réactivité et vos actions qui me permettent de largement nuancer mon propos quant à "la relation client réduite et inefficace de WB".

Je mets à jour le statut de ce post en conséquence.

Merci, jérôme,
Vous pouvez supprimer votre adresse mail.
Julie s'est chargée de vous répondre.

Je vous souhaite une excellente journée

Jérôme,
J'ai vu que vous avez envoyé une réponse avec votre adresse mail, or je n'arrive pas à lire votre réponse, pouvez-vous svp le noter sur ce forum le temps que je récupère vos coordonnées et ensuite vous supprimez votre post pour maintenir la confidentialité de vos coordonnées ?
Je vous remercie pour votre compréhension
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je peux vous proposer un traitement prioritaire si vous me transmettez votre adresse mail sur ce forum
Bonjour Aline,

Merci pour votre retour. Je vous renvoi le mail envoyé jeudi dernier.

Afficher plus de commentaires

séjour à buigny saint maclou "wastine" dans la baie de sommes [Résolu]

l'accueil de la propriétaire était un peu sec et la chambre petite mais propre et correcte. Mais nous accordons une très bonne note au petit déjeuner servi dans une table pour 2 où tout ce que l'on aurait pu souhaiter y était, et même plus, produit frais et fait maison....le top

Cher client bonjour,

Je suis désolée, que vous séjour chez notre partenaire ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous remercie par avance de contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème ?

Je vous en remercie par avance,
Aline,
Relations Clients Wonderbox