Avis clients Wonderbox

1 nuit et 1 repas gourmand et un petit déjeuner pour ...

1 nuit et 1 repas gourmand et un petit déjeuner pour deux. chambre correct sans plus pour un hôtel le repas très léger et surgelé rien de gourmand le petit déjeuner tout simple.
Heureusement que le coffret indique sélection rigoureuse

Par Sirvain il y a 3 semaines
Date d'expérience le 18/03/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret séjour.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau, la date de la prestation, le nom de l'établissement, votre adresse mail et des photos si vous en avez en votre possession.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

Wonderbox sans fiche d’activation

Bonjour j’ai une wonderbox mais pas de fiche avec le code d’activation comment puis-je faire pour pouvoir activer ma wonderbox sans code ?

Par Gabriac il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/02/2024
Bonjour Gabriac,

Je suis navrée de lire vos difficultés pour activer votre coffret.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Quelle est la conception du côté gourmand pour Wonderbox ???

Nous avons eu en cadeau une Wonderbox 3jours,deux nuits, insolites et gourmand.
Nous avons choisi le prehistogite en Dordogne à st genies
Le côté insolite était là avec la déco du gîte style grotte préhistorique avec ses peintures rupestres sur les murs.
Par contre pour ce qui est du côté gourmand ???
Dans une région qui regorge de bons et nombreux produits du terroir nous avons eu ,en guise de Panier Gourmand à partager:
Deux sandwichs saucisson avec du pain de la veille
Deux petits paquets de chips "Carrefour"
Deux compotes à boire "Leclerc"
Deux briques de jus d orange " Aldi "
C est ce qu on prépare pour un picnic d enfant d école primaire.
De plus nous étions presque obligés de prendre au moins un repas proposé par le gîte mais non compris dans la box, à 25€( soit 50€ pour deux à payer en espèces), plus 2€de taxes de séjour

Par Sylvie il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 mois

Nous avons une box prolongée cause Covid et confinement. ...

Nous avons une box prolongée cause Covid et confinement.
Depuis, grosse difficultés pour trouver un hote. Soit on me répond on ne prend plus, ou litige, fin de carrière.. On ne veut pas se retrouver à des heures de route pour un coffret 2 nuits, 2 petit déjeuner châteaux et belles demeures.
La liste est elle mise à jour ?

Par Gibeaux il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023
Bonjour cher client,

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le partenaire souhaité et les dates possibles de réservation.

Très cordialement,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Box 3 jours charme et delice

Recu en cadeau bien sûr une box 3 jours charme et delice avec 2 diners dits "gourmands". Déception car repas à 10€90 proposé là ou j ai pu utiliser ma box. Repas des plus simples comme à la maison. Pour l hébergement on aurait aimé plus de choix.

Par Armelle Couasne il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022
Bonjour chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je donnerais un avis quand j'aurai une réponse fiable ...

Je donnerais un avis quand j'aurai une réponse fiable

Date d'expérience le 08/08/2021
J'ai envoyé, hâte de votre retour merci.
Bonjour Cateline,

Je suis navrée pour cette situation.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant vos numéros de chèque cadeau ?

Bien cordialement,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
J'ai 2 wonderbox et aucun code d'activation !! Super non ????
J'aimerais remédier à sa merci
Par Cateline il y a 2 ans

une wonderbox qu'on m'as offerte. je l'enregistre pour ...

une wonderbox qu'on m'as offerte. je l'enregistre pour apprends que cette dernière n'est pas activée. Ça fais 1ans que je n'est plus contact avec la personne qui me la offerte. Donc dans l'impossibilité de récupére le ticket de caisse comment faire ?

Date d'expérience le 29/07/2020
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans

Chère Adèle bonjour,

Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ?
En nous précisant votre adresse mail et le N° de votre chèque cadeau

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Bonjour j'ai acheter 3 petites Wonderbox de 20€ chacune ...

Bonjour j'ai acheter 3 petites Wonderbox de 20€ chacune il ya seulement un mois je les ai enregistrer et sa me marque pour toute box inactive j aurais besoin d'une solution urgente nous voulions en profiter pour partir en vacance en septembre

Par Andaur il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans
Bonjour Andaur,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de vous aider, je vous invite à contacter [email protected] en précisant les numéros de vos coffrets.

Je vous remercie par avance.

A bientôt,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Malgrès le problème rencontré avec le coffret acheté, ... [Résolu]

Malgrès le problème rencontré avec le coffret acheté, j'ai pu trouver une solution très satisfaisante grâce à Aline de Wonderbox. Personne très compréhensive, sincère et agréable.

Par L. Sai il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Bonjour L.Sai,

C'est avec regret que je lis votre message.

Votre réclamation peut être prise en charge par un médiateur en écrivant à [email protected] en communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Bien cordialement,

[Wonderactivité] Code activité Problème [Résolu]

J'ai un problème concernant Wonderactivité. J'ai reçu par mail 12 codes activités contenant chacun 13 caractères et non 11, et donc quand je les tape sur http://www.wonderactivite.fr/code/check ça ne fonctionne pas !

Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance !

Par Drem47 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019
J'ai également ce problème. Comment le résoudre ? Merci d'avance
Par Framboise il y a 4 ans
Ça fonctionne ! Je vous remercie !
Par Drem47 il y a 4 ans
Bonjour Drem,

J'ai pris note de votre retour.

Une intervention technique est en cours, et permettra d'ici quelques heures d'avoir accès à vos activités avec le code à 13 chiffres.

Je vous invite donc à patienter.

Merci pour votre patience.

Rose

Box inactive

Box inactive

Date d'expérience le 12/12/2019
Bonjour Julie,

Je prends connaissance de votre demande et vous confirme que le magasin est à même de retrouver le ticket de caisse d'activer le coffret pour vous directement, s'il retrouve ce dernier.

Dans le cas contraire, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 09.77.40.41.41.

Bonne fin de journée.

Rose
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour jai acheter une box il y a peut , malheureusement elle est inactive et pas moyen de remettre la main sur le ticket de caisse , y a til possibilité qu'avec lheure , le montant et la date , le magasin puisse retrouver le ticket en informatique ? Merci
Par Julie il y a 4 ans

Déception [Résolu]

Wonderbox qui promettait un moment de bien-être, j'ai réservé un modelage auprès de Terre de Rituels, à Aix en Provence. Accueil plutôt sec, pas de sourire, des explications rapides et sommaires.
Le lieu est pourtant chouette, un beau patio, une salle joliment décorée avec ses étoiles au plafond.
Le questionnaire santé préalable est rapide et sec lui aussi.
Le massage est plus que tonique alors que j'avais demandé "Relaxant", limite douloureux par endroits.
Je me suis vue offrir malgré tout un thé en partant...
Par contre, une cliente habituelle attendait après moi, elle a été très bien reçue, avec le sourire et de la douceur dans la voix...
Je n'y retournerai pas et déconseille malheureusement...

Par Fannyspeed il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Fanny,Je suis navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Je viens de vous envoyer un mail suite à votre prestation.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

bonjour, depuis vendredi, j ai deux commandes bloquées ... [Résolu]

bonjour, depuis vendredi, j ai deux commandes bloquées en cours de traitement, j ai appelé 3 fois pour débloquer le problème qui est remonté au service concerné, ce matin toujours rien, j ai choisi le e billet pour la rapidité, habituellement c est toujours traité dans la demi heure qui suit, mais là c est le 5ème jour, je suis très embêtée, je ne peux annuler la commande pour récupérer mon avoir, et la repasser, c est très urgent j ai besoin de ces billets rapidement, les personnes que j ai eu au tel, bien qu'étant très sympathiques ) ont fait remonté l'info plusieurs fois, mais rien ne bouge

Par Chris14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Chère Chris bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, nous rencontrons un important souci technique avec vos commandes, les équipes techniques sont mobilisées pour une résolution rapide. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous dans la journée pour vous tenir au courant de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Pour ma commande N°990100000000392241 du 02 Avril 2019, je n’ai pas reçu de mail de confirmation sur l’adresse mail [email protected] , et sur l’adresse de livraison [email protected] le coffret sous forme de billet électronique n’a pas été réceptionné .L’avoir a bien été crédité J’ai appelé 3 fois le 09 77 40 414 41 avec à chaque fois ¼ d’heure d’attente pour m’entendre dire que l’on me préviendra lorsque le problème sera résolu . Nous sommes le 7 Mai 2019 et toujours pas de nouvelle Merci d’intervenir pour solutionner ce problème
B.PELLIN

Date d'expérience le 07/05/2019
Cher Bernard,Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Christian va prendre contact avec vous dans la journée. Je vous confirme cependant que nous rencontrons un important souci technique avec votre commande. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation Wonderbox, pas de code sécurité sur mon Bon.. [Résolu]

Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes ici.
Je n'ai pas de code sécurité et je ne peux donc prolonger ma wonderbox qui périme en juin 2019. Pouvez-vous me venir en aide svp? Merci par avance.

Par Jackpot7777 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour, j'ai le même problème et ma box périmé à la fin du mois. Comment dois je faire ? Merci d'avance
Par Célia il y a 4 ans
Chère Célia bonjour, Je me suis chargée d'enregistrer votre chèque cadeau. En Parallèle comme vous nous avez fait parvenir une demande d'échange de ce ce chèque cadeau, les équipes du service clients prendront contact avec vous aujourd’hui pour vous expliquer comment faire. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Jack, Votre chèque cadeau est bien enregistré sur votre compte client Wonderbox. Le service clients s'en est chargé hier Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation wonderbox [Résolu]

Bonsoir, je souhaiterais prolonger ma box , j ai lu sur mon compte wonderbox concernant la procedure que cela se faisait par courrier avec une fiche de prolongation ou puis je me la procurer svp!? Cdt

Par Nestea33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Chère Nestea, Je me permets de vous l'envoyer immédiatement sur l'adresse mail de votre compte Wonderbox. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Demande de prolongation, chèque cadeau perdu, mais enregistré en ligne [Résolu]

Je souhaite prolonger ma Wonderbox qui arrive à échéance le 31 mars 2019, pour cela, je dois envoyer le chèque cadeau correspondant ainsi que le bon de demande de prolongation, mais j'ai perdu le chèque cadeau et son coffret, toutefois, j'avais enregistré sur mon compte wonderbox.fr le numéro du chèque, comment proceder dans le cadre de cette demande de prolongation ?

Merci

Par Van-nistel il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Cher Van-nistel, Je vous rassure comme votre chèque cadeau est enregistré sur compte client vous bénéficiez de la garantie perte et vol :-) Je demande au service clients de vous contacter pour vous expliquer comment cela se passe. Je vous souhaite de passer une belle journée.Bien cordialementAline, Wonderbox

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante ... [Résolu]

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante "appartamentos oporto centro".
L'emplacement est excellent, l'appartement correct pour le lit et la propreté, mais nous avons relever trois choses négatives: 1. les odeurs d'égoût dans la salle de douche-toilette, sans parler de la planche des binoches qui ne tenait pas.
2. le petit-déjeûner promis consistait en un pain brioche tranché sous plastique, une plaquette de jambon acheté à 1€ au supermarché le moins cher (c'était estampillé sur la plaquette), et du café soluble. A part ça, il y avait des fruits, du jus d'orange en boîte t du lait. Enfin 3. On nous demandait de ne pas faire trop de bruit après 22h pcq il y avait des locataires et que cette maison était vétuste et mal insonorisée, mais, il aurait fallu demander aux locataires la même chose, les débuts de nuits furent infernaux tant ça parlait dans les couloirs et dans la chambre à côté, toutes portes ouvertes, nous sommes allés les refermer à plusieurs reprises.
Sinon, les contacts téléphoniques avec la société étaient amicaux si j'exclue le code de la porte d'entrée que nous avons reçu in fine 5 minutes avant d'arriver, ainsi que les codes WIFI qui étaient erronés.

Par Van Grunderbeeck il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Cher client bonjour, Vous avez eu raison de poster ce message car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] car je ne trouve aucune information avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site internet. Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox

Bonjour, mon compte est également "momentanément bloqué", ... [Résolu]

Bonjour, mon compte est également "momentanément bloqué", je ne sais plus comment faire... Merci d'avance

Par Mimi 2807 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Chère Mimi bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion à votre compte client Wonderbox : mot de passe erroné, il se bloque pendant 3 heures. Une fois cette durée passée, je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublier, un email vous sera envoyé avec pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquer sur le lien dans le mail pour le modifier. Si malgré ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialement.Aline, Wonderbox