Avis clients Wonderbox

Domaine des Templiers 2 jours de rêve

Domaine des Templiers 2 jours de rêve
Il est un lieu où le temps s'arrête Nos hôtes, Manon et Romain , un jeune couple sont agréablement généreux, accueillant, le gîte est propre et confortable.
Merci de nous avoir permis de découvrir les spécialités culinaires de votre terroir autour de votre table et la région.
Un accueil sublime pour une Wonderbox en plein mois d'août!
Gentillesse et disponibilité
Encore MERCI
Inoubliable
Mireille et

Par Mimi Pat il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Mireille et Patrick,

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients, ainsi, c'est avec plaisir que nous lisons vos sentiments positifs et chaleureux concernant cette expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité, et nous vous remercions pour le partage sincère et gratifiant de votre séjour.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Le Moulin des Templiers à Chaudes Aigues

Le Moulin des Templiers à Chaudes Aigues
Il est un lieux où les hôtes, Manon et Romain vous accueillent chaleureusement, avec simplicité, convivialité. Le gîte est super propre, vous êtes traité avec respect et sympathie comme des clients qui paient le prix alors que c'est une Box.
Merci à eux de nous avoir permis de découvrir cette belle région en plein mois d'août! Ainsi que votre table !
Tout à été parfait.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Séjour dans le Lot

Nous avons passé trois nuits chez Granny. Excellent accueil de notre hôte qui a su nous conseiller pour nos visites, il a été à l'écoute de nos demandes. Excellents repas tous les soirs. Endroit calme et sympa. Merci à Eric de nous avoir fait passé un très bon séjour dans le Lot.

Par Edith BARRIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

maison d hotes le passe temps

trés agréables moment partagé" au passe temps "46340 DEGAGNAC Hans et son èpouse étaient à notre écoute, le diner et petit déjeuner pris avec les autres vacanciers sont très copieux. endroit idéal pour se ressourcer au calme entouré des chevaux. allez y en toutes confiance

Par MIRA il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

La Gautraie à St James - SUPER !

La Gautraie à St James - SUPER !
Février 2023
Nous avons été vraiment trés bien reçus, nous étions 2 couples et nous avons échangé avec les maitres des lieux, c'était trés sympath !
Les chambres sont bien équipées et le repas était un régal.
Nous y reviendrons, c'est une bonne adresse à conseiller, félicitations à ce couple d'anciens agriculteurs, aimant raconter leur vie et leur expérience, tout en plaisantant ausssi.

Par HAYE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

carte " ma carte restau"

La nouvelle carte " ma carte restau" vendue sur wonderbox est très bien et très facile d'utilisation comme une carte bancaire .
J'aimerais savoir au bout de combien le solde est mis à jour sur le site car j'ai utilisé la carte jeudi et aujourd'hui samedi, elle est toujours compléte ( l'achat n'est pas débité ) . Pour cette fois, c'est bon, mais quand je suis en déplacement, il serait bien que le solde se fasse " en direct " , sinon, je garderais les tickets et je prendrais mon stylo pour savoir le solde restant

Par Jean-paul il y a 1 an
Date d'expérience le 27/08/2022
Bonjour Cher Client,

Merci pour votre retour concernant la carte restau.

Afin de clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur en lui indiquant votre adresse mail ainsi que vos références carte restau.

Son adresse mail : [email protected]

Bonne journée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

coffret expiré 008718427218

Je tiens sincèrement à remercier le service médiateur wonderbox qui a su prendre une décision très positive et avec beaucoup de coeur quand il s'agit de cas très particulier qui concerne ce que l'on a de plus cher, la santé...
Patrick REMBERT

Par Patrick REMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
Super :-) Par contre la prochaine fois, ne diffusez pas publiquement votre numéro de coffret, c'est dangereux, une personne peut utiliser ce code , même sans le coffret entre les mains
Par Jean-paul il y a 1 an

Nous avons été très satisfait de notre coffret Wonderbox ...

Nous avons été très satisfait de notre coffret Wonderbox Gastronomie Table Gourmande.
Nous avons déjeuner au Restaurant du Rhien à RONCHAMP (70)
Avis concernant le restaurant :
Nous avons déjeuner le dimanche 8 Mai 2022, Le restaurateur nous a proposé le Menu du Terroir.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, excellent repas raffiné et de qualité...
Un cadre agréable, le restaurant très spacieux !
Le déjeuner est copieux avec des produits frais...
Je recommande ce restaurant, qui est un incontournable dans le secteur de part sa cuisine et par son très bon rapport/qualité/prix

Par Jean-Luc BOISTON il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

Wonderbox x ProDegustation

J'ai utilisé la ma box pour un cours d'initiation à l'œnologie (ProDegustation).
Le partenaire joue bien le jeu, aucun soucis pour réserver, le cours était top.

Par Dust13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021
Bonjour Dust,

Merci pour votre message.

C'est réelle plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre prestation et nous sommes ravis de votre retour.

A très bientôt pour de nouvelles expériences !

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Je recommande !

J'utilise Wonderbox depuis des années et je ne suis jamais déçu !

Concernant les commentaires sur les "pseudos piratage" j'ai plus l'impression que c'est du troll fait par un petit groupe de détracteurs de Wonderbox.

Bizarrement tous leurs commentaires se ressemblent, ne vous laissez pas berner ;)

Date d'expérience le 09/06/2021
Ah bon du troll ????? Remboursez moi les 200€ sur mon compte wonderbox dans ces cas la qui se sont volatilisés... Chaque cas est différent, vous auriez agi de une autre Manière si cela vous étiez arrivé.
Par Nini il y a 2 ans

Accueil chaleureux, séjour agréable et calme,repas ...

Accueil chaleureux, séjour agréable et calme,repas servie copieusement et très bon à renouveler au centre equestre du passé temps a degagnac

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Philippe,Je vous remercie pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits.Vous allez recevoir un email d'ici quelques minutes, vous invitant à laisser votre avis sur la page de ce partenaire, directement sur notre site.Je vous souhaite une agréable journée.Wawi, Wonderbox.

Avoir expiré de 25 minutes [Résolu]

Je sais que vous êtes un excellent service client mais je vous écrit à 00h20
J'ai dépassé de 20 minute mon expiration mon avoir était de 28 euros
Sur le coup je croyais qu'il avait était repoussé pareil que les deux autres et quand je m'en suis rendu compte que c'était aujourd'hui le dernier jour il était 23h30 donc je me suis ajouter dans le panier mes wonderbox j'allais passer commande et le temps de choisir et tout je passe commande il est minuit et hop mon avoir de 28 euros annulé je suis dégouté alors est ce que vous pouvez aussi me le repousser à titre exceptionnel s'il vous plaît je sais que vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle
Alors j'espère que vous allez trouver une solution merci beaucoup

Date d'expérience le 10/05/2019
Merci kerd :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci encore de m'avoir repoussé cet avoir vous êtes un excellent service client
Par Kerd il y a 4 ans
Chère Kerd, Je vous rassure, je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? ... [Résolu]

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? Si oui ? comment ?

Date d'expérience le 11/02/2019
Il parait que toute vérité n'est pas bonne à entendre et qu'il n'y a que cette même vérité qui fâche.
"Je suis tout à fait désolé de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement..."
Bien cordialement.
Par Hervé il y a 5 ans
Merci pour vos renseignements.
Par Yves il y a 5 ans
Cher Yves bonjour, Oui bien sur, pendant la durée de validité de votre coffret vous pouvez prolonger la durée de validité de votre coffret autant de fois que vous le souhaitez, de façon gratuite et illimitée Je vous conseille de suivre les indications mentionnées sur le site @ wonderbox : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialement Aline, Wonderbox

Après une grosse déception, Aline a été fantastique ... [Résolu]

Après une grosse déception, Aline a été fantastique ! Merci !
Notre avoir nous a été re-crédité, Merci mille fois wonderbox.

Date d'expérience le 14/01/2019
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans
Chère Meloxia, Nous souhaitons de vivre une belle expérience :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'en reviens pas ! mon avoir m'a été re-crédité ! cette fois c'est de joie que je pleure ! Je n'aurais jamais pensé que vous fassiez un tel geste, vous avez regagnez ma confiance et je veux le dire à tous ! Grâce à vous nous allons enfin pouvoir partir un peu mon mari et moi.. Merci Merci Merci..
Par Meloxia il y a 5 ans
Chère Meloxia, Patientez encore un peu, le service clients va vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, je vous avoue que je n'ose plus croire que je puisse récupérer mon avoir, et j'en suis vraiment très très attristée ...
Afficher plus de commentaires