Avis clients Wonderbox

Produit non expédié après 3 semaines attente et 4 mails ...

Produit non expédié après 3 semaines attente et 4 mails Le site Wonderbox est inexistant au tel

Par Alain chassigneux il y a 1 semaine
Date d'expérience le 25/03/2024
Bonjour M. Chassigneux,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro de la commande concernée et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Cadeau empoisonnée. Beaucoup refusent notre wonderbox. ...

Cadeau empoisonnée. Beaucoup refusent notre wonderbox. Très difficile de trouver quelque chose de correct.

1 question, peut-on se faire rembourser un avoir ?

Date d'expérience le 17/03/2024
Bonjour DEDE,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre coffret.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée.

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Expérience décevante au château d'Arpaillargues près ...

Expérience décevante au château d'Arpaillargues près d'Uzes. Très beau cadre mais très mal entretenu. Rapport qualité/prix très médiocre. Aucun respect de la clientèle si on se montre un peu critique sur l'établissement.
Quand au système Wonderbox, une remarque : vos catalogues papiers ne sont pas à jour. Certains établissements figurant sur le catalogue fourni avec la box ne font plus partie de Wonderbox ( ex : la Corderie Royale de Rochefort) et inversement de nouveaux établissements ne figurent pas dans le catalogue papier. Il faut aller sur internet pour avoir le catalogue actualisé.

Par Marie-france M. il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
Bonjour Marie-France,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client et nom du partenaire) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Déçu du prestataire de la maison de la fontaine dans ...

Déçu du prestataire de la maison de la fontaine dans le 14 wonderbox wel end insolite et gourmand ce prestataire me réclamait 28euros de plus sur l achat qui m a été offerte car il prétexte qu il a des frais de 30% de commissions et que sa prestations n est pas de 99euros 90 mais 127euros donc à votre réservation il vous réclame la différence et pas aimable au téléphone pour vous dire que c est comme ça sinon il ne vous réserve pas
Monsieur mal honnête vis à vis de wonderbox

Par Coussens jacqueline il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Bonjour Jacqueline Coussens,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez été déçue par l'un de nos partenaires.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Un client de seconde zone pour une box ?

Utilisation d’une Wonderbox exception Nuit et gastronomie au château, au château Bellevue à Cazaubon(32). Grande déception sur le dîner gastronomique et en particulier le plat principal : une courgette farcie à la viande de veau avec 2 poivrons. Plat banal et sans saveur. Aucune autre proposition, hormis la carte. Le client d’une box est-il un client de seconde zone ? Sont-ils mal rétribués ? Dans ce cas, ils doivent s’abstenir d’y figurer. Contrat non honoré alors que le client paye le prix fort.

Date d'expérience le 31/08/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre prestation avec notre offre.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèques-cadeaux, des photos et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

nous avons reçu une wonderbox

nous avons reçu une wonderbox
escapade gourmande en amoureux c'est a dire 1 nuit 1 diner 1 petit déjeuner pour 2 personnes
pure arnaque
d'abord très difficile quand vous téléphoner ou mail pour avoir une chambre avec ce genre de coffret après plusieurs appels et que j'ai enfin une personne très charmante au téléphone petit problème le diner n'ai pas compris pour eux dans ce genre de coffret pourtant bien indiqué lors de mon inscription du coffret sur internet je demande pour avoir une chambre au réez de chaussée pas de problème mais un supplément de 8€ ce qui m'a fait donc pour les 2 paniers diner plus taxe de séjour et supplément pour chambre un total de 49€30 évidemment je n'étais pas obligé de prendre le repas un sandwich dans la chambre pouvez nous suffire.. enfin voila les arnaques d'un coffret et ce n'est pas la première fois
par contre rien a dire de l'établissement ou nous étions

Par Yveline marant il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré de lire votre retour.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque-cadeau et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Engagements non tenus

Le 4/07/2023 j’avise Wonderbox qu’un de leur prestataire nous a refusé une nuitée en Septembre,coffret « Week end en amoureux »,dans la mesure où nous ne prenions pas une 2eme nuitée pratique de l’établissement pour 2023! Précisons qu’aucune mention n’est précisée sur le site Wonderbox.
Suite à ma réclamation Wonderbox me précise le 4/09/2023 devoir me tenir informé dans les 24 heures, à ce jour 7/09/2023 toujours rien!
J’ai trouvé satisfaction auprès d’un autre prestataire

Date d'expérience le 04/07/2023
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Par Andrade il y a 8 mois
Vous ne répondez pas et ne respectez pas vos engagements pris dans votre mail du 4/07/2023
Par Come il y a 9 mois
Bonjour cher client,

Je prends connaissance de votre retour et je m'excuse pour ce désagrément.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de vos numéros de commande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
Par Come il y a 9 mois

Menu imposé, dommage, pas vraiment ce que l'on aurait ...

Menu imposé, dommage, pas vraiment ce que l'on aurait choisi car mise en bouche et entrée sans grande saveur, curry de volaille composé de bas morceaux mal cuits, fromage et dessert correct

Par Pélerin il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour cher Pélerin,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 mois

Je suis à la recherche d’un hébergement insolite en ...

Je suis à la recherche d’un hébergement insolite en duo avec ma wonderbox et cela est vraiment très difficile de trouver quelque chose … surtout qu’il y a 3900 séjours, enfin bon on fini par trouver quelque chose, c’est impossible il faut payer avant de choisir ça date ou alors il faut directement contacter l’hébergement .. très compliqué, je ne comprends rien.
Je trouve que le site est vraiment pas simple d’utilisation, je suis extrêmement déçu, j’ai demandé à ce qu’on ne m’offre plus de box wonderbox.

Par Emma Lepelletier il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023
Bonjour chère cliente,

Je prends note de votre retour et je m'excuse pour ce désagrément.

Afin d'en discuter et trouver une solution éventuelle, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur.

Son adresse mail : [email protected]

N'oubliez pas de lui fournir votre adresse mail, votre numéro de chèque-cadeau et les éléments nécessaires à la compréhension de votre réclamation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Nous avons été très déçu par la Wonderbox Escapade ...

Nous avons été très déçu par la Wonderbox Escapade gourmande en amoureux que nous avons utilisée récemment et qui n'avait rien de gourmand même en payant un supplément. Wonderbox nous a envoyé plusieurs mails nous demandant notre avis or nous n'avons jamais pu envoyer notre réponse car "la date n'était pas au bon format". Nous avons eu beau essayer de toutes les manières possibles ça n'a jamais fonctionné. J'ai appelé le service client qui m'a demandé mon avis en direct mais je n'ai jamais eu de suite. J'ai recommencé par mail et j'attends toujours leur réaction.

Par gevegal il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour Gevegal,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Impossible d'enregistrer une Wonderbox

Je viens de recevoir une Wonderbox en cadeau, impossible de l'enregistrer en entrant le numéro de chèque cadeau et le code de sécurité...

Par Tribert il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant l'enregistrement de votre chèque cadeau.

Afin d"en discuter, je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Merci de lui communiquer l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro du chèque cadeau en question.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour vraiment très moyen soin du visage à enghien ...

Bonjour vraiment très moyen soin du visage à enghien je ne conseille pas

Date d'expérience le 07/01/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navrée de lire votre retour moyen concernant votre prestation avec notre offre.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

L'envoi d'un chèque cadeau n'étant pas fait en recommandé, ...

L'envoi d'un chèque cadeau n'étant pas fait en recommandé, il peut ne pas parvenir au destinataire et tomber dans des mains malhonnêtes qui pourront l'utiliser, me semble t il, puisque les codes et numéro de chèque sont inclus dans la boite!

Date d'expérience le 02/01/2023
Bonjour cher client,

Je m'excuse au nom de Wonderbox.

Plus de box de ce type

Plus jamais achat de box, we en amoureux et 3 jours de rêve. Au moment de réserver, les hôtels nous demandaient de 10 à 25€ supplémentaires par nuit sous prétexte de déblocage de chambres pour les box HONTEUX. De plus Il existe des lieux qui ne prennent plus les box mais restent sur le site Wonderbox ???

Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022
Réponse automatique ! Très peu de reconnaissance de la part de Wonderbox pour ses clients.
Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 an
Bonjour chère Chantal ,

Je suis navrée d'apprendre votre déception .

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

De nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement ,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 ...

J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 personnes .
Lorsque j'ai souhaité utiliser la box nous avons du payer 10€ supplémentaire nous l'avons fait.
Au moment où nous nous sommes rendu à l'hôtel la réception nous a annoncé que nous n'avions pas de réservation à notre nom .
Lorsqu'on réserve une nuit avec une wonderbox il faut contacter systématiquement la réception de l'hôtel , sauf que wonderbox ne le précise pas .

Nous avons été bien embêter devant la responsable de l'hôtel, nous avons du payer notre chambre d'hôtel à tarif élevé à cause de wonderbox qui n'informe pas les clients .

Lorsqu'on j'ai souhaité être remboursé par wonderbox suite à l'erreur de leur part il ont refusé de me rembourser j'ai dû débourser de l'argent .

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
Bonjour Justine,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, justificatif de santé...) à [email protected].

Wonderbox pas le week-end

Nous voulions réservé notre séjour à Ver sur Mer (14) et j’ai appelé en septembre 2021 pour un séjour en mai 2022. Trop tôt soi disant.Il fallait rappelé en janvier. Chose faite et comme par hasard les seules disponibilités de mai étaient en semaine pas possible le week-end. En fait client wonderbox cet établissement ne vous est ouvert qu’en semaine. L’honnêteté de le dire en septembre aurait été la bienvenue.

Par Christine Hunault il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Bonjour merci pour votre retour. Nous avons finalement séjourné à l’hôtel Kyriad de Carentan. Accueil ++ repas++ literie ++ et propreté ++. Mais notre premier choix était à Ver sur Mer. Et je tenais à signaler cette attitude. Mais au final heureusement que certains établissements joue le jeu de la wonderbox. Merci.
Par Christine Hunault il y a 1 an
Bonjour Christine ,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

wonderbox: Recette pour perdre un sejour

Comment dégouter les gens de réserver un séjour avec wonderbox. Recette:
Transformer votre bon cadeau en cheque cadeau associé à un séjour. Déjà réussir à transformer votre avoir et attendre. Attendre que votre dossier soit traiter 1h.2h.3h.... téléphoner au service client qui mettra 15mn a trouver l'hôtel choisi et vous confirmer qu'il faut attendre 24h avant de recevoir le mail avec le bon cadeau. Une fois reçu ce mail attendre encore 24h qu'il ne soit valide pour l'hôtelier....sauf que l'hôtel se rempli entre temps... rappeler le lendemain pour demander une fois de plus l'activation de ce cheque cadeau et s'entendre dire 48h d'attente encore... et l'hôtel est évidement est complet sur ce laps de temps...Dire merci à ses amis qui vous ont offert ce cadeau et l'oublier dans un coin car trop d'énervement à essayer de faire coïncider les délais, congés et autres tracasseries et la possibilité de s'en servir.
Conseil: réserver directement a l'hôtelier en lui demandant de pratiquer le tarif wonderbox. il sera gagnant et vous aussi !

Par Domigap il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022
Bonjour Domigap,

Je suis navrée de lire votre message.

Je remonte au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Ayant reçu une WB en cadeau pour la 2eme année consécutive ...

Ayant reçu une WB en cadeau pour la 2eme année consécutive , j'ai décidé de les échanger contre une autre de plus grande valeur : "3 jours Chateaux et belles demeures " . Après avoir parcouru un peu plus de 70 pages , je n'ai pas vu beaucoup de chateaux !!! Mais plutôt des maisons de particuliers sans grand intérêts , des campings, des yourtes , rien de bien excitants ! il y a 3/4 chateaux qui se battent en duels et les prestations n'ont rien d'extaordinaires , franchement , je suis déçu , je m'attendais à mieux , d'autant que sur le coffret , il est écris : " Adresses N°1 Châteaux " . Cela ressemble à de la publicité mensongère ... Donc , je pense que je vais finir par réserver quelque chose pas trop loin de chez moi , histoire d'utiliser cette box et basta ! Et j'espère ne pas rencontrer de difficultés . La chose positive à été de pouvoir échanger mes 2 box contre une et encore ,il à fallu que je paie 15 € pour recevoir le coffret chez moi et là encore le coffret ne contenait même pas le bouquin sur les " 3000 séjours ... Obligé de regarder sur Internet ! Si j'avais su , je n'aurai pas commandé de recevoir la box chez moi ...
Donc , si vous êtes éventuellement intéressés par une box , vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dedans ! Super !

Par ppuravet3877 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Je suis navrée de lire votre message.

Nous faisons notre maximum afin de mettre à jour nos partenaires.

Les 15 euros réglés couvrent les coûts de production d'un coffret physique.

Par souci écologique, nous ne produisons plus de livrets depuis plus de deux ans.

C'est pourquoi, nous invitons tous nos clients à se rendre sur notre site internet, www.wonderbox.fr afin de découvrir l'ensemble des partenaires.

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Boxe inactive

Bonjour, j'aimerai pouvoir contacter le service client Wonderbox car je fais face à un soucis, j'ai reçu une Wonderbox en cadeau le week-end dernier, mais en l'enregistrant sur le site cela me met "box inactive" j'aimerai savoir comment l'activer ? Je précise que cette boxe a été acheté sur le site Wonderbox directement.

Date d'expérience le 09/02/2021
Bonjour Chloe,

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Après votre achat, un délais de quelques heures est nécessaire avant que votre chèque cadeau soit activé.

Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h, et le samedi de 09h à 18h, ils seront ravis de vous aider

J'espère avoir répondu à votre demande

Bien cordialement
Aline, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Wonder box inactive ?

Ma maman m’a offert le 24, il y a donc 3 jours une wonderbox avec mon conjoint nous allons sur le site pour voir se que nous pourrions faire, je rentre mes numéros qui est sur la boîte , et donc je voit bien ma box mais en dessous il y a d’inscrit « box inactive » , que dois-je faire ?

Par Nolwenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020
Bonjour Nolwenn,

Je vous rassure, il vous suffit de demander à votre maman le justificatif d'achat et nous activerons rapidement votre coffret cadeau.
Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de tout vous expliquer.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox