Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Arnaque ! Se sert des clients !

C'est tout simplement une arnaque !

Ils font croire aux clients à des offres promotionnelles très alléchantes ! Pour au final imposer un remboursement !

Je comprends mieux les avis très négatifs sur leur site internet !

"Article 4 - Tarifs Woodbrass.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix affiché le jour de la commande sera le seul applicable à l'Acheteur."

Je cite leur conditions générales de vente car c'est leur politique !!

Au lieu de ça ils remboursent quand ils le voudront les commandes passez, et pendant ce temps ils ont tout l'argent des clients qui se sont fait avoir !

Avez-vous vraiment les produits que vous vendez ??? Ou juste vous faites fructifier de l'argent qui ne vous appartient pas !!! ???

Sachant que je ne peux meme pas contacter le SAV de mon compte !!!!!

Et maintenant ils vont m'envoyer un mail automatique m'expliquant que c'est un soucis qui s'est déjà produit à cause de leur logiciel d'ajustement des prix ! MAIS C'EST PAS NOTRE SOUCIS !!

Par Julie Gisèle Aïcha Mondet il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément au message transmis par nos services, suite au passage de vos 2 commandes ce dimanche, pour 2 tables Mackie à 39 euros au lieu de 389 euros, nous vous confirmons que vos commandes ont bien été annulées.
Comme précisé sur les différents forums depuis lesquels cette erreur de prix a été véhiculée, conformément aux directives légales, notamment les articles L 420-5 et L 442-2 du code du commerce encadrants la vente à perte, nous vous rappelons, sauf dans les cas de cessation ou changement d'une activité commerciale entraînant des ventes volontaires ou forcées, de fins de saisons ou entre deux saisons de vente, d’ obsolescence technique ou produits démodés, de réapprovisionnement à la baisse, d’alignement sur un prix plus bas légalement pratiqué dans la même zone d'activité par les magasins dont la surface de vente n'excède pas 1000 m2 pour les produits non alimentaires, des produits périssables menacés d'altération rapide et enfin des produits soldés mentionnés à l'article L. 310-3, nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de vendre un produit en dessous de son prix d’achat.
Dans le cas de vos 2 commandes, nous vous confirmons que le prix affiché de 39 euros était dérisoire comparativement au prix d'achat du matériel et ceci explique l'annulation de vos 2 commandes.
Nous tenions cependant à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans le cadre des remboursements, nous vous rappelons que ceux ci seront traités dans le courant de la semaine et en cas de retard de traitement supérieur à 14 jours, la loi permettant un délai de 14 jours aux professionnels dans le cadre des remboursements, conformément à nos conditions générales, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou du Lundi au Samedi au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Team Woodbrass

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans
Vous vous rendez compte que c'est un problème récurrent chez vous depuis des années? ce qui laisse à penser que c'est pas vraiment des accidents mais plutôt intentionnel.

J'ai bien lu les articles que de loi disant qu'il est interdit de vendre un produit en dessous de son prix d'achat et que beaucoup de gros sites tel que vous utilisent cette loi abusivement.

Je vais être débitée sur mon compte pour mon achat ? alors qu'en 24-48h vous avez annulé la commande ? !

Et donc vous allez avoir mon argent chez vous bien tranquillement pendant 14 jours si vous le voulez vu que la loi vous l'autorise !!!

C'est totalement fourbe comme démarche, c'est une période de soldes ! tout est possible même de vendre à -90% normal que certains comme moi y ont cru ! et j'en ai acheté deux pas 30 pour les revendre ou je ne sais quoi !

C'est inqualifiable comme méthode et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise pas et que cela se sache le plus possible !!!

A trop vous moquer de vos clients, et les prendre pour des vaches à lait vous aurez un de ces quatres le revers de la médaille.

Par Julie Gisèle Aïcha Mondet il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Comme présenté sur les liens suivant, dans le cadre des soldes, nous vous informons que le prix soldé est indiqué par la mention "Soldes" et non la mention "Prix Woodbrass" :Produit soldé :https://www.woodbrass.com/guitares-electriques-demi-caisse-duesenberg-starplayer-tv-black-stoptail-p206439.html Produit non soldé :https://www.woodbrass.com/interfaces-audio-thunderbolt-antelope-audio-discrete-8-+-edge-+-verge-bundle-+-premium-fx-pack-p255583.html Dans le cadre de votre commande, conformément au message transmis hier par nos services, du fait de l'annulation de votre commande, nous vous rappelons qu'aucun prélèvement ne sera opéré.Comprenant cependant votre sentiment, nous tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque ! Se sert des clients !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus