Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

avis supprimé le 24 05 2020 problème réglé (après de longs mois de combat)

avis supprimé le 24 05 2020
problème réglé
(après de longs mois de combat)

Par Pierre042018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Dans le cadre de la prise de contact avec notre service clients, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'il est préférable de les joindre via votre compte Client > Mon compte > Contacts SAV car nos services répondent sous un délai de 48h à 72h par ce biais.
Cependant, ce système ne fonctionnant pas comme un chat, nous vous informons que chaque nouveau message, transmis avant la réponse de la part de nos services entraîne l'ouverture d'un nouveau dossier qui en accrois le nombre et décale leur traitement, du fait d'un traitement chronologique des demandes.
Ceci explique pourquoi, suite à vos nombreux messages espacés de 24h, voir moins, le délai normal de retour a pu s'allonger.
Dans le cadre du serveur téléphonique mis en place afin de rediriger nos appels, nous vous confirmons que l'accès vers nos téléconseillers avant vente est permis du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 18h et, comme précisé dans le message téléphonique, les demandes vers notre service clients devant selon nos conditions générales, passer prioritairement via notre messagerie interne, nous vous confirmons que notre service technique est disponible par téléphone que de 9h à 17h du Lundi au Vendredi et de 10h à 18h le Samedi.
Concernant l'adresse mail que vous avez utilisée, les messages devant prioritairement passer par notre messagerie interne et votre dossier étant actuellement traité par ce biais, ceci explique le manque de retour que vous avez constaté.
Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme "firmware", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.
A cet effet, le site du fabricant liste les différentes mises à jours nécessaires au bon fonctionnement de votre enregistreur : https://www.tascam.eu/fr/downloads/current/DR-05
Concernant votre M-AUDIO MICROTRACK II, sauf erreur de notre part, le manuel précise également ce fait dans la page 13 de son manuel : https://www.zikinf.com/manuels/m-audio-microtrack-ii-manuel-utilisateur-fr-33889.pdf
Dans le cadre de votre prise en charge, nous vous rappelons une nouvelle fois, que celle ci a été prise à notre charge et selon le suivi de votre dossier, votre appareil est actuellement en cours de réparation dans le centre de réparation agréer par la marque ainsi, nous vous assurons avoir répondu à nos engagements.
Dans le cadre de notre message précédent, nous vous informons que son but était de vous rassurer concernant notre message type précisant la présentation d'une facture dans le cas où votre panne ne serait pas couverte cependant, comme précisé dans le suivi de votre dossier, la panne étant actuellement traitée par le centre de réparation, nous vous assurons une nouvelle fois que votre produit est couvert par notre garantie contractuelle et sauf cas contraire, votre matériel vous sera retourné suite à sa réparation ou remplacé ou remboursé, si le délai de prise en charge, courant à partir de la date d'envoi vers le centre de réparation dépasse les 30 jours.
A ce stade, le produit ayant été transmis le 20/04/18 vers le centre de réparation agréer, nous vous informons que nos services vont revenir vers vous dès l'obtention d'un retour concernant le produit.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avis supprimé le 24 05 2020 problème réglé (après de longs mois de combat) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus