Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Commande non effectuée sur woodbrass

J'ai reçu un mail provenant de Woodbrass me signalant qu'une commande a été effectuée ALORS QUE JE N'AI RIEN COMMANDE LE MERCREDI 27 DECEMBRE 2017. Qu'elle a été ma surprise quand j'ai reçu un 2eme mail, de cofidis, acceptant un règlement en 3x sans frais d'un montant de 401 euros !!!!!!! 401 euros un câble jack male / femelle d'une valeur de 0,69 euros... Me faire facturer un cable non commandé a 400 euros, c'est inadmissible. J'ai fait réclamation à ma banque, le paiement sera refusé, j'ai essayé de contacter le service client, à l'aide de toutes les options et les attentes sur le numéro de téléphone fourni sur le site, mais rien, je ne suis jamais tombé sur une vrai personne, juste des voix de commandes automatique.

Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans

Afin que nous puissions comprendre l'origine de ce dysfonctionnement, pourriez vous s'il vous plais nous communiquer le numéro de commande précisé dans l'email que vous avez reçu ?
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans
Le n° de commande est le 51439306342
Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre retour et allons rapidement revenir vers vous.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans
Je reviens vers vous pour savoir si il a un avancement, et pour vous prévenir que si il y a un seul euros demandé par ma banque pour une transaction jamais effectué, je fais une réclamation.
Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans
Toujours pas de réponses... Et la commande est toujours présente. Cela fait aussi 1 mois que j'ai commandé une enceinte en magasin avec un approvisionnement en 2 semaines, toujours aucune trace d'expedition. 1ère fois et dernière fois que je commande chez vous.
Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.Dans le cadre de votre commande, lors du passage de celle ci dans notre magasin, un bug informatique semble avoir remplacé l'article "Acompte", nécessaire dans le cadre de l'établissement d'un acompte, dans le cadre de l'achat de la seconde enceinte, par le câble que vous citez.Ceci explique donc pourquoi le prix du câble correspond au montant total de votre commande pour les 2 enceintes.Nous vous confirmons qu'aucun autre prélèvement ne sera opéré hormis ceux liés à votre commande pour les enceintes et nous tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande non effectuée sur woodbrass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus