Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Commande non reçue

Alors voilà, mon expérience avec le SAV de woodbrass est particulièrement simple. Je n'ai simplement pas reçu ma commande depuis presque 1 mois. Jusque là ce sont des choses qui arrivent. Le soucis c'est que malgré mes plusieurs réclamations je n'ai purement et simplement aucune réponse. Alors moi j'appelle ça un foutage de gueule et ça me déçoit sachant que j'achetais tout mon matériel à la boutique de Paris.
J'attend toujours une réponse hein, on espère sachant que c'est le mois d'Aout. Avec un peu de chance, mais personnellement j'y crois pas. Je suis franchement pas du genre à poster des mauvais avis, les délais non respectés, les problèmes ça existe. Mais là ne pas prendre la peine de répondre pendant un mois j'trouve ça gros.

Bref Woodbrass je pense que j'éviterais à l'avenir. J'ai eu moins de problème en Allemagne.

Par carlitodomo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus